installation culture amazone 32

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
akouel kounass

installation culture amazone 32

#1 Message non lu par akouel kounass »

Bonjour à tous,
tout nouveau sur ce site je voudrais passer de la culture terre à l'aéro et je me pose quelques questions et j'espère y trouver des réponses! Je cherche a optimiser au maximum tout ca!
Tout d'abord je dispose d'une box 100*100*180, sous 600w hps avec un système aéro amazone 32. J'ai entendu parler d'ampoules qui n'émettent pas de spectre vert qui sert a rien pour optimiser les 3 autres, quelqu'un a des infos la dessus?? Ou un autre système à proposer?
Ensuite je m'interroge sur le fait de mettre 32 pied sur un mètre carré ca parait beaucoup! Ou bien en one bud ?
Et la question qui tue que peut-on penser tirer de 32 one bud aéro sachant qu'on part sur des boutures de mobydick qui tire fort vers la sativa!? Une vingtaine de gr. serait prétentieux??
Merci de votre patience et a vot'bon cœur messieurs dames!!

akouel kounass

installation culture amazone 32 bis

#2 Message non lu par akouel kounass »

g oublié les engrais!! je penche pour la gamme complet METROP!! Des avis? merci

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: installation culture amazone 32 bis

#3 Message non lu par Flask »

T'aurais pu éditer ton premier message ou au moins reposter dans le même topic :roll:

Tiens metrop POWA : viewtopic.php?f=26&t=52731&hilit=metrop
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

akouel kounass

#4 Message non lu par akouel kounass »

désolé je sais pas trop comment ca marche..merci pour les infos dc apparemment c ce qui se fait de mieux..vu le prix j'espère bien!!

Flask
Administrateur
Administrateur

#5 Message non lu par Flask »

Il est pas cher du tout, regarde les concentrations par rapport aux autres

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

akouel kounass

#6 Message non lu par akouel kounass »

c vrai apparemment y'en a pour un moment..
aurait-tu d infos rapport au premier topic sans vouloir abuser??

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: installation culture amazone 32

#7 Message non lu par Flask »

t'abuses, questions trop générales, t'as pas assez potassé avant :mrgreen:

Ya quelques users d'amazone ici, ya des JDC :mrgreen:

akouel kounass

#8 Message non lu par akouel kounass »

justement g passer des heures sur le net pour avoir des infos et je pense partir sur ce système qui me parait être le plus productifs. Mais c plus des avis et conseils que je recherche à la rigueur! Soit dit en passant les jdc sont super bien fait et mon aiguillé en ce sens j'espère pouvoir un faire un a la hauteur!

ScrogMan
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par ScrogMan »

Salut,
quel est ton niveau d’expérience en hydro ?

akouel kounass

#10 Message non lu par akouel kounass »

ben 0 j'ai tjr cultiver en terre!je sais c chaud fo pas se planter mais je suis de nature consciencieuse!!

ScrogMan
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par ScrogMan »

OK alors je te conseillerais de prendre une gamme d'engrais simple a utiliser, genre une bouteille pour la croissance et une pour la flo.
J'utilise depuis toujours GHE One part, sans soucies.

Il te manque :
:arrow: un testeur Ph/EC : INDISPENSABLE
:arrow: Du Ph Down (de préférence de la même marque que tes engrais)
:arrow: Une bonne variété, MobyDick c'est que du FEM

L'hydro c'est pas compliqué.

a+

akouel kounass

#12 Message non lu par akouel kounass »

ok merci scrogman c cool
justement jésitais entre un scrog et du one bud mais jpense partir sur du one bud question production. Qu'en penses tu??

akouel kounass

#13 Message non lu par akouel kounass »

et au fait la c en aéro mais jsupoz ke c'est le même principe..Car l'aéro est encore plus performant non??

ScrogMan
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par ScrogMan »

Bah one bud ou scrog c'est toi qui choisie ta stratégie.
Mais si tu debut en hydro commence simple, par quelques plantes.
C'est l'aero haute pression qui fait une différence avec les autres systemes "hydro" qui sont majoritairement des systèmes DWC (les racines atteignent le réservoir de solution).

akouel kounass

#15 Message non lu par akouel kounass »

ok jvais men tenir a ca..fait flipper ta tof kan même!!

Répondre