pb reception graine sannie shop

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
geegeek

pb reception graine sannie shop

#1 Message non lu par geegeek »

Bonjour, j'espere etre au bon endroit
jai un probleme car jai commandé le 31 aout 3paquet de graine chez sannie shop pr moi et un ami ,mais voila nous somme le 14 et jai toujours rien recu a la poste restante, et comme jai vu que les varieté de sannie sont assez populaire ici ,je voulais savoir s'il faut que je m'inquiete.
en combien de temps avez vous recu vos graine ?
merci
geegeek

ilovesnoopdog

Re: pb reception graine sannie shop

#2 Message non lu par ilovesnoopdog »

il est peut etre partis en vacance :jesors:

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

Mail les :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

#4 Message non lu par Sodome »

+1

geegeek

#5 Message non lu par geegeek »

Ok je vais lui envoyer un mail je vous tient au courant :)

geegeek

#6 Message non lu par geegeek »

Salut,me revoila pr les news.
Alors sa y'es apres pile 15jours jai enfin recu mes graines quelle bonheur.
jai donc recu:
-1x1OanesthesiaF1
-1x12anesthesiaF1
-1x10new blue diesel
-1x5el monstre F2
toute en bonne état (lol bravo pr la deco de la lettre c mignon sa me rappelle mes 15 ans quand j'envoyai des lettres a ma copine)
DONC ENTIEREMENT SASTIFAIT de sannie shop ,pr le prix,la qualité,la relation avec le cleint (repond vite a tout les mails).
geegeek

Répondre