de flo en croissance

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
mao-riz

de flo en croissance

#1 Message non lu par mao-riz »

bonjour les gens
j'ai toujours mes plantes sur l'appui de fenetre.j'en ai une qui fleurit et qui attrape pleins de petits filaments blanc.j'en deduis que c'est bien une femelle.
ma question est:puis je repartir en croissance et en faire un pm.si oui,quels sont vos conseilles pour un max de chance de reussite

grecfrite

Re: de flo en croissance

#2 Message non lu par grecfrite »

oui c'est possible
c'est de la regeneration, tu la met sous une ampoule eco, 18/6 de lumière et zou

mao-riz

#3 Message non lu par mao-riz »

une 23 watt,est ce suffisant pour un pm

grecfrite

#4 Message non lu par grecfrite »

Bah, 23w + la fenetre, c'est bon pour la rege, mais pour un pm, tu risque de pas pouvoir bouturer souvent.
23w c'est bon pour enraciner sinon, pis tu met 100w eco ou unTN 2x 55 pour ton PM

Balthazar

#5 Message non lu par Balthazar »

Quel interet d'en faire un Pm ? Si c'est un herma ou du foin , t'est fourré :lol:

mao-riz

#6 Message non lu par mao-riz »

ben jusque la je vois pas de fleur male dessus.c'est pas parce que on a parlé d'herma quand j'ai dis que ça venait d'un pochon,que ça en est.
et puis j'ai toujours pas le matos pour me lancer dans une vraie session,j'attend toujours ma lohuis et mes pots de 13x13x18 pour les one bud et 7x7x6 pour le bouturage.
alors je passe mon temp a etudier les reactions des plantes,je les observe plusieur fois par jour :lol:

mao-riz

#7 Message non lu par mao-riz »

j'ai une poisse comme c'est pas permis.apres 2 semaines de galere pour recuperer mon colis dans les meandres de la poste belge(ces abrutis ne savent pas lire un code postal),ma lohuis est cassée.
ça m'enquiquine vraiment parce que j'ai laisse tombe l'idee de regenerer pour faire pm,la plante continue a fleurir sans male mais vraiment doucement,j'en ai meme une deuxieme.il m'en reste 3 dont je suis pas sur et j'ai vire tous le reste qui etait des males.a ce propos j'ai pas repere un seul herma

Répondre