Fan de matt groening

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
ilovesnoopdog

Fan de matt groening

#1 Message non lu par ilovesnoopdog »

.
Modifié en dernier par ilovesnoopdog le 30 avr. 2011, 08:50, modifié 1 fois.

PBZ

Re: Fan de matt groening

#2 Message non lu par PBZ »

tout ca pour essayer de les refourguer a linka :lol:
j'rigole hein...:o)

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par link² »

:lol: :lol:
c'est ce que j'me disais aussi

fais péter les tofs ce soir , mais attend que la piote femme soit au pieux qu'elle ne voit pas ce que je regarde :lol: :lol:

j'rigole , je suis tres peu objet et pas trop la collectionite :mrgreen: plutôt recup :topcool:

mais fais péter quand mêmes on t'aideras
la vibes

ilovesnoopdog

#4 Message non lu par ilovesnoopdog »

.
Modifié en dernier par ilovesnoopdog le 30 avr. 2011, 08:51, modifié 1 fois.

Gomorrhe

#5 Message non lu par Gomorrhe »

ah ouais impressionnant :lol:

Bidule.

#6 Message non lu par Bidule. »

:shock:

Sympa le Uno simpson :mrgreen:

sumerien

#7 Message non lu par sumerien »

Terrible le Busman snoop :)
Les Simpson censurés à la TV allemande après le désastre au Japon

Les épisodes des "Simpson" où il est question d'accident nucléaire seront bannis, après le désastre au Japon, a indiqué lundi la chaîne allemande diffusant la série télévisée.

"Nous vérifions tous les épisodes et ne diffuserons aucun de ceux qui prêtent à controverse", a déclaré Stella Rodger, porte-parole pour la chaîne privée Pro7, qui diffuse la série américaine. "Nous ne couperons toutefois aucun des épisodes", a-t-elle ajouté.

La série les Simpson, satire du mode de vie américain, met en scène une famille dont le père, Homer, travaille comme responsable de la sécurité dans une centrale nucléaire.

Dans certains épisodes, des déchets nucléaires sont déversés dans un jardin d'enfants, des tuyaux de refroidissement de la centrale nucléaire sont percés et des rats mutants deviennent lumineux. "Bien sûr nous ne pouvons pas changer complètement le contenu de la série", reconnaît Stella Rodger.

Le nucléaire est hautement impopulaire en Allemagne. Samedi, près de 250 000 personnes, selon les organisateurs, ont défilé dans plusieurs villes pour demander l'abandon de cette source d'énergie.

Des élections régionales dimanche ont vu un triomphe du parti écologiste les Verts, tandis que la chancelière conservatrice Angela Merkel attribuait le désastre électoral de son propre parti CDU aux retombées de la catastrophe nucléaire à la centrale japonaise de Fukushima.

http://www.rtbf.be/info/medias/detail_l ... id=5853073

mough-lee

#8 Message non lu par mough-lee »

l'effet papillon, c'est terrible

:B-fly:

mough-lee

#9 Message non lu par mough-lee »

hello,

Mais pourquoi Springfield ? qui ne s'est jamais demandé où était cette ville, en tout cas les fans.

Je débarque p-être mais je viens de découvrir ce qui me semble être une réponse mais j'en suis pas sur :

Au début du XXème siècle aux Etat-Unis une série d'ouvrage sociologique portant sur des localités, des villes, en gros des enquêtes sociale, paraissait. La ville était considéré comme un "laboratoire" pour étudier le comportement de l'homme et la société, pour résumer.

il y a eu l'enquête de Pittsburgh, l'enquête sur la justice criminelle de Cleveland publiée en 1922, le Noir à Chigago etc...

et l'enquête sur une ville appelée Springfield dans l'Illinois : The Springfield survey : a Study of Social Condition in an American City publié en 1918-1920, en 3 volumes, sous la direction d'un certain Shelby (shelbyville ?)

http://www.archive.org/stream/springfie ... 7/mode/2up

Cette étude couvre en gros le champs politique social : santé publique, éducation, services sociaux, dans tous ses aspects.

Coïncidence ou ce serait lié ?

CriminalDrug

#10 Message non lu par CriminalDrug »

Ca me fait mal au coeur, j'allais DL tous les Futurama, et j'tombe sur ton topic où tu vends les 3 premières saisons...
Si seulement j'étais pas autant dans la dèche, j'te les aurais repris.
bon courage, la vibe

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Leanhaun »

mough-lee a écrit :hello,

Mais pourquoi Springfield ? qui ne s'est jamais demandé où était cette ville, en tout cas les fans.

Je débarque p-être mais je viens de découvrir ce qui me semble être une réponse mais j'en suis pas sur :

Au début du XXème siècle aux Etat-Unis une série d'ouvrage sociologique portant sur des localités, des villes, en gros des enquêtes sociale, paraissait. La ville était considéré comme un "laboratoire" pour étudier le comportement de l'homme et la société, pour résumer.

il y a eu l'enquête de Pittsburgh, l'enquête sur la justice criminelle de Cleveland publiée en 1922, le Noir à Chigago etc...

et l'enquête sur une ville appelée Springfield dans l'Illinois : The Springfield survey : a Study of Social Condition in an American City publié en 1918-1920, en 3 volumes, sous la direction d'un certain Shelby (shelbyville ?)

http://www.archive.org/stream/springfie ... 7/mode/2up

Cette étude couvre en gros le champs politique social : santé publique, éducation, services sociaux, dans tous ses aspects.

Coïncidence ou ce serait lié ?
Ca parait gros pour une coincidence. De plus, Abe Lincoln fut egalement avocat a Springfield (nombreuses refs a ce perso historique tout au long de la serie). Ses parents avaient un terrain pres de Hodgenville, possible lien avec Ogdenville?
Tervetuloa Vittulaan !

Répondre