probleme : feuilles qui se recourbent vers le haut

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
rambo38400

probleme : feuilles qui se recourbent vers le haut

#1 Message non lu par rambo38400 »

salut, j'ai un petit soucis, je viens de mettre des boutures sous néons, et les feuilles commencent à se recourber vers le haut. est ce que quelqu'un aurait une petite idée de quoi cela pourrait venir ? la plante est bien verte, pour l'instant :|

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: probleme : feuilles qui se recourbent vers le haut

#2 Message non lu par Flask »

Tof !!!
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sumerien

#3 Message non lu par sumerien »

+1 sinon faut sortir la boule de cristal :mrgreen:

Et si jamais tu habites vraiment a ...... dans le 38, tu devrais peut etre changer de pseudo non :idea: , pas très prévoyant pour un ancien du Vietnam... :roll:

Cel Trautman Image
Dernière modification par sumerien le 03 sept. 2010, 12:20, modifié 2 fois.

PBZ

#4 Message non lu par PBZ »

+1;
les pseudos avec codes postaux, sur un fofo cannabique, ca me fait halluciner :shock:

++

Skycrapper
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Skycrapper »

PBZ a écrit :+1;
les pseudos avec codes postaux, sur un fofo cannabique, ca me fait halluciner :shock: ++
+1 "venez me chercher, je vous atteeeeeeeends !"

Image

:mdr: :mdr: :mdr:
[color=#004000][align=center][i]The greatest service which can be rendered any country is to add a useful plant to its culture.[/i]
[b][Thomas Jefferson][/b][/align][/color]
[color=#004000][align=center]––––•(-• [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54970]Préparatif à ma ch'tite culture indoor[/url] •-)•––––

★ [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55576]Mon JDC ➽ SкуLιηє V1 [ Mн & нρS 150ω | αк48 ƒєм | ѕcRσg ][/url] ★[/align][/color]

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Fan_de_Jack »

un peu comme les gars qui utilisent le même pseudo sur tous les sites, forum, chat, jeux online, fessebouc et j'en passe...

tu regroupes ça avec les photos dispo ici et là, et hop, t'as le profil du loulou en moins de 24H. Pour le peu qu'il laisse la géolocalisation dans ses photos ici et sur son blog, hop bingo...

Y'a pas longtemps un gars qui trainait sur le forum, utilisait le même pseudo sur un blog... des barres de rire pendant une demi heure... tu remontes très loin dans le détail avec ce genre d'info.
D'ailleurs, merci à celui qui m'a transmis le lien, je me suis bien marré... il se reconnaitra :mrgreen: :wink:

la crème de la crème reste tout de même les Out... les gars n'ont même plus à se casser la tête pour trouver le site de culture, une toph et hop, mission commando dans la nuit.
Limite pousse au vol faut avouer :taper:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Répondre