Page 1 sur 2
Buds collés sérrées
Posté : 01 sept. 2010, 19:34
par apunkfromhell
saloute a tous
une petite question me turlupine, bien que je ne veuille pas forcement mettre en pratique (quoi que si les retours sont positif pourquoi pas)
mais d'apres ce que je voit en vrai et sur les jdc etc, lorsque les buds se forment et grossissent elles forment au final une grosse bud en general au sommet de la plante, parceque toute les petites bud qui sont sorties et qui ont grossit se sont "collées" entre elles grace a la resine....
donc ma question: est ce que si je fait en sorte que deux branches d'un de mes pieds sont collées l'une a l'autre au lieu d'etre independante, les tetes des deux se rejoindront et formeront une grosse tete plutot que deux moyennes?
c'est juste a titres informatif
merci les coupaings

Re: Buds collés sérrées
Posté : 01 sept. 2010, 19:36
par Balthazar
??

??
J'avou pas trop comprendre ton message , non les tetes de bheu ne sont pas des dreadlocks.
Les tetes ne se "collent" pas vraiment , c'est juste qu'elles poussent le long de la tiges (d'ailleur si tu met ta branche a l'horizontale , tu vera les tete pointé vers le haut , au lieu de pousser le long de la tige et se collé).
Sinon , quand tu depieutte un gros manchon , tu voit bien que c'est composé de petite tete.
Un peu comme des bourlets qui vienent se collé , mais les bourlets , tu peut les soulevé et cacher des truc entre

Re: Buds collés sérrées
Posté : 01 sept. 2010, 19:38
par apunkfromhell
bon ok j'vais mettre des photos

Re: Buds collés sérrées
Posté : 01 sept. 2010, 19:41
par canna_dream
moi j'ai pigé , mais si c'est juste pour le prestige ( wai regarde mes buds) pourquoi pas...
le gros risque serait évidement la moisissure
Re: Buds collés sérrées
Posté : 01 sept. 2010, 19:42
par Dédé La Crème
les tetes des deux se rejoindront et formeront une grosse tete plutot que deux moyennes?
Si elles sont separées sur des branches bien distincte, il faudra pas leur faire perdre de la lumiere sinon elles seront moins developpées. Et en les collants l'une à l'autre, l'air circulera peut etre moins bien et gaffe au bud rot dans ce cas.
Y'a des variété qui produise mieux sans les tailler, comme la chronic, mais c'est plutot rare je crois.
Re: Buds collés sérrées
Posté : 01 sept. 2010, 19:57
par apunkfromhell
non mais je vais pas le faire hein c'est juste pour savoir si c'est possible ou pas, je laisse aller maintenant je touche plus a rien !!! (si ce n'est enlever les 2/3 germes de graines qui persiste sur une des plantes

et encore c'est pas bien mechant)
donc voila les deux branches séparés
et les memes reunies par ma main, c'est la que je voulais savoir si les bud se rejoignaient en se fixant l'une a l'autres
dédé : ouais je sais que c'est plein de petite, mais malgré tout elles sont quand meme un minimum collées entre elle par la resine ^^
bref merci de vos reponses, j'ai toujours plein de questions bizarre qui m'empechent de dormir

Re: Buds collés sérrées
Posté : 01 sept. 2010, 20:02
par Dédé La Crème
Oui, laisses comme ça, tu gagneras pas plus à les rapprocher, elles produiront moins car moins bien exposées.
Apres, une fois la manucure effectuée, tu fais un bouquet serré serré et tu prends une photo finish du resultat pour se la peter ^^.
Re: Buds collés sérrées
Posté : 01 sept. 2010, 20:04
par apunkfromhell
ahah je voulais pas me la peter

j'voulais juste savoir

j'suis un peu curieux
merci en tout cas

Re: Buds collés sérrées
Posté : 01 sept. 2010, 21:20
par Gomorrhe
apunkfromhell a écrit :bref merci de vos reponses, j'ai toujours plein de questions bizarre qui m'empechent de dormir


Re: Buds collés sérrées
Posté : 02 sept. 2010, 18:08
par Skycrapper
FUSION !
Moi j'ai trouvé que c'était une bonne question
Re: Buds collés sérrées
Posté : 02 sept. 2010, 18:36
par PBZ
mais lol la toff

Re: Buds collés sérrées
Posté : 02 sept. 2010, 19:44
par Fan_de_Jack
apunkfromhell a écrit : non mais je vais pas le faire hein c'est juste pour savoir si c'est possible ou pas, je laisse aller maintenant je touche plus a rien !!!
(si ce n'est enlever les 2/3 germes de graines qui persiste sur une des plantes
et encore c'est pas bien mechant)

oooouuuuiiiiiiii ?? Mais encore ???
enlever les 2/3 germes de graines qui persiste
Laisse toi aller, ton corps s'allège, tu quittes ton corps, tu flottes au dessus de ton corps...
dis nous tout sur cette phrase "enlever les 2/3 germes de graines qui persiste".. n'ai pas peur

Re: Buds collés sérrées
Posté : 02 sept. 2010, 19:49
par elrindell
Si c'est un herma que tu t'amuses à triturer comme ça, j'espère que tu n'as pas de voisins qui cultivent

Re: Buds collés sérrées
Posté : 02 sept. 2010, 19:55
par sumerien
Re: Buds collés sérrées
Posté : 02 sept. 2010, 20:24
par geronimo
J'viens d'en attraper un qui vient de faire un lacher de pollen, ...... merki les voisins.....
Si ça leur est jamais arriver.......

mais bon faut y passer.....
Peace