Quel weed ou shit choisir ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
coconutss

Quel weed ou shit choisir ?

#1 Message non lu par coconutss »

Bonjour a tous,

Je suis un peu perdu sur le forum et je ne m'y retrouve pas !

Je pars demain a Amsterdam (oui je m'y prend tard pour poser des questions :s)

Fumant uniquement du shit et très peu de weed je connais pas trop les variétés !

Après avoir trouvé un site avec les différents coffee shop, j'aimerai savoir quel weed demander.

Celles qui rendent euphorique et celles qui ont un effet plus relaxant .

Ayant déjà fumé de la weed venant d'Amsterdam j'ai vu que d'un sachet a l'autre y avait vraiment des effets différents j'aurai besoin de conseils pour faire les bons choix !

Un classement serai intéressant du genre celle qui rende le plus euphorique a celle qui relaxe le plus et idem pour le shit !
Je me doute que les effets dépendent de la façon de cultiver mais certain noms de weed on une réputation du a leurs effets euphoriques ?

En espérant avoir des conseils de pro ^^ :)

Bn soirée !!

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: Quel weed ou shit choisir ?

#2 Message non lu par Niko »

En faisant bref :
Indica, ça te fout au fond du canap.
Sativa, ça te donne envie de bouger.

Sodome

#3 Message non lu par Sodome »

Demande conseil au vendeurs ou aux locaux :idea:

coconutss

#4 Message non lu par coconutss »

D'accord :) après tu pourrais rentrer plus en détail avec des noms de variétés ?
Genre orange bud ? big bud ?

Les petits noms a dire en coffee shop une fois sur place

Et histoire d'en ramener un petit peu (pour faire durer le plaisir quelques jours supplémentaires) mais pas n importe quoi

coconutss

#5 Message non lu par coconutss »

Oue je vais me renseigner au pres des vendeurs mais bon avec mon belle accent franc anglais je vais faire le bon vieux touriste facile à m'endormir ^^

camarijeanne

#6 Message non lu par camarijeanne »

moi je trouve que c'est dificile de te repondre d'autant plus que les personne reagisse differement au different produit et en plus les different croissement font que souvant les indica et sativas son mixées!!!
donc fait une recherche perso et suit les conseille de nico ,,,,!!!
par exemple big bud elle te casse en deux et apres tu fait plus rien a part larver!!! :taper:
la orange bud il me senble que c'est dominance indicas et mi jme sui deja retrouver euphorique avec sa !!! lol
:petard: asboukdoulouss

sumerien

#7 Message non lu par sumerien »

Ya des cartes avec le prix au gramme..., après il peut toujours te la faire a l'envers le dealer mais la plupart sont sympas, essaie de parler Anglais ou quelques mots de leur dialectes ils apprécient... :mrgreen:

coconutss

#8 Message non lu par coconutss »

Oké oké !

J'improviserais sur place :) je gouterai un peu tout pour me faire ma propre idée sur la chose :)

Merci bonne soirée a tous !

exrc one

#9 Message non lu par exrc one »

le plus simple c est de demander a voir et sentir ils sont cool dans les coffee en tout cas jamais eu de gars qui m aie dis non :lol: aprés ben faut juste ouvrir les narines s laisser emporter par les douces effluves et zooo! c ca Dam! :mrgreen: :lol: tu t prends style 1g de pleins d sortes comme ca t a d quoi t faire plaisir et discover! :mrgreen:

pis comme l a dis l poto sumerien c mieux de parler au moins anglais je te déconseille l allemand! :mrgreen: :mdr:

bon trip! :mrgreen: :wink:

S-Rouk

#10 Message non lu par S-Rouk »

Je reviens justement d'Amsterdam,et j'ai pas mal fumé sur place.
Voila ce que j'ai apprécié:

Herbe
Hawaian snow Barney's
(leur vanilla kush a l'air bonne et leur red diesel aussi)
Diesel Rokerij
L.a Confedential de Dampkring
Blue cheese

Hash
Triple zéro Barney's
Rifman Malika de Dampkring

Si ça peut t'aidé :topcool:

exrc one

#11 Message non lu par exrc one »

j oubliai la ptite recommandation :mrgreen: pour moi un des must de Dam c la NL#5XHaze du : De Rokerij Coffee du trèèèèès lourd :mrgreen: sérieux un gout jamais retrouvé tellement indescriptible et incroyablement bon et vla le flyyyyy highhhhh suivi d un bon stone qui va bien! :taper: :topcool: si ils existent toujours a gouter absolument! :topcool:

Répondre