deterrer un plan
deterrer un plan
salut
j ai un plan en pleine terre qui doit faire dans le 160/170 je voudrais le deterrer pour le remttre en pot . cela vous semble til possible ??
la raison est que j ai peur que le pied soit trop visible et aussi que la floraison se face sous la pluie . alors j me suis dit nahivement que je pouvais le remttre en pots dans mon grenier sous des tuiles en verres en gardant la lumiere et le cycle naturel .
qq un a t il deja fait ca ?
j ai un plan en pleine terre qui doit faire dans le 160/170 je voudrais le deterrer pour le remttre en pot . cela vous semble til possible ??
la raison est que j ai peur que le pied soit trop visible et aussi que la floraison se face sous la pluie . alors j me suis dit nahivement que je pouvais le remttre en pots dans mon grenier sous des tuiles en verres en gardant la lumiere et le cycle naturel .
qq un a t il deja fait ca ?
- FionCube
- Membre des FCF
Re: deterrer un plan
y'en à qui on essayé

Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
salut
j etais presque sure de pas etre le seul gogo dans ce cas ...
en fait j ai tailler trop tard le plant faisait deja 1 m et pis j ai pas selectionner les bonnes graines au moment de les achter , j etais presser et j ai prix le premier truc que le tipes m a donner , je sais meme plus ce que c est mais ca rescemble a une sativa ,
bon et apres ca a donner quoi tes plan deterrer ?
j etais presque sure de pas etre le seul gogo dans ce cas ...
en fait j ai tailler trop tard le plant faisait deja 1 m et pis j ai pas selectionner les bonnes graines au moment de les achter , j etais presser et j ai prix le premier truc que le tipes m a donner , je sais meme plus ce que c est mais ca rescemble a une sativa ,
bon et apres ca a donner quoi tes plan deterrer ?
1m70 ? tain..il doit déja avoir des racines d'un mettre..mini !
GG fion , j'aurai cité la même !
a mon avis , si tu déterre , tu va cassé de la racine..en flo..a 1mois et demis de la récolte..bof..
GG fion , j'aurai cité la même !
a mon avis , si tu déterre , tu va cassé de la racine..en flo..a 1mois et demis de la récolte..bof..
salut
oui c est cho j reconnais .... les racines sont plutot pas tres profind je pense faut qu je d emerde pourles abimer le moins possible . j pensais faire ca avec un cro et grater sur un metre tout autour et prendre en profondeur qd j arrive au pied .
en fait faudrais qq un qui la deja fait lol ..
c est dingue com le vert se demarque de tout le reste ... j voie mon plant a plus de cent metre depuis la route ... ca a beau etre la campagne profonde . j suis dans une region ou on cultive parfois du chanvre textile donc tout le monde sais de quoi il s agit ...
tout le monde n ouvre pas les yeux ...
oui c est cho j reconnais .... les racines sont plutot pas tres profind je pense faut qu je d emerde pourles abimer le moins possible . j pensais faire ca avec un cro et grater sur un metre tout autour et prendre en profondeur qd j arrive au pied .
en fait faudrais qq un qui la deja fait lol ..
c est dingue com le vert se demarque de tout le reste ... j voie mon plant a plus de cent metre depuis la route ... ca a beau etre la campagne profonde . j suis dans une region ou on cultive parfois du chanvre textile donc tout le monde sais de quoi il s agit ...
tout le monde n ouvre pas les yeux ...
- elrindell
- Membre des FCF
Je vois que dans ton profil tu as indiqué la bite et le marteau en guise de matériel.
Tu peux aussi y ajouter quelques cours d'écriture, ça te ferait pas de mal, et à nos yeux l'effort serait doux.
Tu peux aussi y ajouter quelques cours d'écriture, ça te ferait pas de mal, et à nos yeux l'effort serait doux.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- geronimo
- Membre des FCF
Luz baba, là comme dit avant :
Faire une tranché autour du pieds circulaire d'au moins 1 m de diamètre,
après pour garder un pain racinaire sain, creuser sous ton pied à 80 cm
voir plus pour récup un max de radicelles....
Passer une toile attachée avec des tendeurs pour éviter l'éffritemment.....
Posseder un contenant genre big poubelle, reposer ton pied, dans un nouveau sbstrat...
En gros tu va lui filer un tel stress que ce que tu veut gagner, tu vas le perdre....
Technique très utilisé sur des plantes pérennes, sur des annuelles c'est souvent miséricorde...
Si tu recherhe le challenge et que tu domine OK
Sinon oubli et palisse ton pied à 45°...... en le palissant un peu plus à chaques visite....
Tu sais comme toi j'en ai laisser à la vue de tout le monde,
personne n'a rien vu (même les FDP en patrol, ils l'avait sous le pif à 20 m.... dans des ronces,
et une sativa bien claire ça tranche....
)
J'allumerai des cierges à ta place (C'est le premier défaut de l'outiste, pieds tellement beau que je veux le garder.....ben laisse le là ou il est, si il est arrivé à ce stade, passera l'autre sans pbs)
Peace
(mode parano ON/OFF....
)
Si ton pied fait 1,70 m , si tu veux le prélever, il te faudra :FionCube a écrit :y'en à qui on essayé

En gros tu va lui filer un tel stress que ce que tu veut gagner, tu vas le perdre....
Technique très utilisé sur des plantes pérennes, sur des annuelles c'est souvent miséricorde...
Sinon oubli et palisse ton pied à 45°...... en le palissant un peu plus à chaques visite....
personne n'a rien vu (même les FDP en patrol, ils l'avait sous le pif à 20 m.... dans des ronces,
et une sativa bien claire ça tranche....

J'allumerai des cierges à ta place (C'est le premier défaut de l'outiste, pieds tellement beau que je veux le garder.....ben laisse le là ou il est, si il est arrivé à ce stade, passera l'autre sans pbs)
Peace
(mode parano ON/OFF....

[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
geronimo a écrit :Luz baba, là comme dit avant :Si ton pied fait 1,70 m , si tu veux le prélever, il te faudra :FionCube a écrit :y'en à qui on essayé
Posseder un contenant genre big poubelle, reposer ton pied, dans un nouveau sbstrat...
et une sativa bien claire ça tranche....)
Peace
(mode parano ON/OFF....)
geronimo a écrit :Luz baba, là comme dit avant :Si ton pied fait 1,70 m , si tu veux le prélever, il te faudra :FionCube a écrit :y'en à qui on essayé
et une sativa bien claire ça tranche....)
Peace
(mode parano ON/OFF....)
merci pour cet avis eclaire
pourrais me direen quoiconsiste le palissage?attacher l a tete avec une ficelle pourla fairecourber ? c ca /
salut
jsuis en bas debit j ai du mal a poster des long message .
qq un pourrait il me donner un pti cou r rapide sur le palissage ..
jsuis en bas debit j ai du mal a poster des long message .
qq un pourrait il me donner un pti cou r rapide sur le palissage ..
En gros tu pli ton pied . sinon si le terrain n'ai pas a ton nom , moi je laisserai aller au bout , c'est vrai que il faut vraiment etre a l'afut pour tilter dessus .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Mad Hatter
- Membre des FCF
baba koh a écrit :jsuis en bas debit j ai du mal a poster des long message .
qq un pourrait il me donner un pti cou r rapide

+1 pour l'originalité de l'excuse pour pas avoir à chercher

Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
- geronimo
- Membre des FCF
Put**** moi ça fait 2 jours que le galère, il y a pas quelqu'un pour arroser mes 70 pieds dehors....?
ça m'évitera de pas partir en vacances......
baba t'est libre....?

ça m'évitera de pas partir en vacances......
baba t'est libre....?

[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
- apunkfromhell
- Membre des FCF