REMPOTAGE EN PLENNE TERRE PHOTO VOS AVIS !! important

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
jacky

REMPOTAGE EN PLENNE TERRE PHOTO VOS AVIS !! important

#1 Message non lu par jacky »

Voila tous dabord tous commence de deux graine féminisé ...
Une orange bud , lautre de la ' outdoor ' ( une speciale pour l'exterieur apparament )
donc voila je lai et fait germe debut mais ..
je lais et garde en interieur le temps qu'elle grandisent puis je lai et laisse dans des gros pot en exterieur des pots de 70litre plus ou moin
mais voila j'hesitais a les mettre en plenne terre l 'espace ces pas se qui mank la discretion non plus fin j'ai tous pour les mettre en plenne terre
donc voila pour finir jai decidé de les mettre en plenne terre
je suis partis avec ma pioche ma pelle et jai creusé des trou de 80 cm de profondeur
jai tamisé la terre jai mis du terreau sur le dessus .. et de largex pour finir le tous
mais est ce que ces bon pour la plante de la rempoté alors quelle est en 3eme semaine de flo ..??
fin jpense jai eu met premier pistil la jces pas comment on appelle mais bon plus ou moin le 25juillet
et on est le 19 aout ... donc voila ma plante et en flo et je lai replanté est ce que tou ira bien ???
en tous cas elle gagne beaucoups d espace
et vos avis perso ces mieu en pot ou en plenne terre pour la cultu ...???

jai su mettre que une photo :pobien: les autre son trop grande jdoit les redimensionné mais jregarderais pour a sa demain ...
dite ske vous pensé ...
:bide:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: REMPOTAGE EN PLENNE TERRE PHOTO VOS AVIS !! important

#2 Message non lu par KrugeR »

pas tout compris ...

mais bon elle est surement mieux en pleine terre qu'en pot , par contre t'aurais peut etre dû le faire avant ..
les transplantation en flo ça peut parfois les faire partir en latte ..enfin tu verras bien , deja si tu la vois se developper encore c'est plutot bon signe ..

++
Humeur du jour:
► Afficher le texte

titeuf

#3 Message non lu par titeuf »

Salut..
Ben,tu aurais du effectuer ce rempotage bien avant la floraison!!!!Sache que quoi qu'on en dise c'est toujours un stress pour une plante et- d'avantage en période de floraison ....
Là vois tu !!!Tu viens de lui donner un petit coup derrière la tête!!! :taper:
Autrement bien sur une plante s'exprime de bien meilleurs façon en pleine terre!!!(Plus souple a gérer...)
Reste a savoir que cela demande une certaine place et tous le monde ne là pas!!!!
Autrement cela devrais le faire,reste a toi a être vigilant les tous prochains jours....
@+++ :petard:

jacky

#4 Message non lu par jacky »

ok merci de vos reponse bah oui on verra bien alors pour le moment ça va pas de probleme elle se porte bien ..
j'espere que ça va allé ..
jvai posté des nouvelle photo ICI !!
lautre ces vraiment un petit buisson elle est encore plus belle et plus touffu ..
j'e pensai a taillé est ce que ces une bonne idée ???
pour avoir deux tete on ma dit ke sa donnait plus
mais est ce que sa retarde sa croisance et sa flo ?????????
voila sinon rien d autre a signale elle se porte vraiment bien
hier je lai et arrosé avec le hesi complexe floraison
plus du hesi phosphore plus ...
il recommence a faire bon donc ça va leur faire du bien
en belgique les condition metéo son pas terrible :s
a bientot

Jahboodoo
Nouveau membre
Nouveau membre

#5 Message non lu par Jahboodoo »

En flo, a part l'engrais ou le palissage (et encore) le mieux c'est de ne rien faire. Avec 70 litres, tes pieds avaient bien assez de volume de terreau, inutile de les placer en pleine terre. Quant à tailler après 1 mois de flo, OUBLIE, ca va être du gachis. Après, c'est toi qui voit.
La lumière est plus rapide que le son : tu as l'air brillant avant de dire une connerie.

jacky

#6 Message non lu par jacky »

ok je vai pas taillé alors jvai laisse comme sa ...
merci de vos conseille jvai allez les voir justement lol
vois si elle vont bien fumé un a coté d'eux :petard:
lool
jvai prendre des photo mais jdoit a chake foi les redimensioné ces un peu casse couille
a tnt

Répondre