branchement placard?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
el-diablo250

branchement placard?

#1 Message non lu par el-diablo250 »

bonjour voila je me lance donc dans du one bud j'ai construit mon armoire qui fait 125cm de long 78 de profondeur et 2metre de haut que j'ai entierement peint en blanc mat et recouvert de mylar sur 1m20 de haut.
pour la culture je compte faire du one-bud par contre quelque question :
alors voila mon matos :
- une lampe hps 400w avec cooltube gaine cablage et ballast
- un exctracteur d'air prima klima (2position) 220 ou 360m3/h je pense il sera toujour en 360
- un intracteur 190m3/h
- 20 pot de 4l + 75l de terrau plagron grow-mix avec perlitte et engrais plagron start up et alga bloom
- testeur de ph
- thermometre/hygrometre
- deux programateur electronique
- 4m de mylar
-un brumisateur une tete avec sa boue et anti goutte
-des billes d'argilles
-un ventillateur sur pied 3 vitesses
-2 multiprise 3prises
si j'ai oublier des chose faites le moi remarque svp
alors mon souci est de savoir comment brancher mes minuteur et quoi mettre en 24/24 sachant que je ne fait pas de croissance direct en 12/12 donc si vous pouviez m'aider pour se qu'il faut que je branche avec minuteur et les cylcle a mettre sa serait cool car je misere
se que je me demande aussi est vu que mon extra est relier au cooltube y m'en refaut un pour la box ou celui la suffit ?
merci a tous et bon grow
Dernière modification par el-diablo250 le 15 août 2010, 14:14, modifié 1 fois.

Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: branxhement placard?

#2 Message non lu par Vega »

'lut

Le minuteur , c'est juste pour ta lampe et éventuellement l'humidificateur , la ventil' c'est 24/24 (extra/intra/brasseur)

L'extra est un peu petite :|

Pas besoin de billes ni de testeur ph

Manque la gamme d'engrais ?

Bon grow :wink:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

M.B

#3 Message non lu par M.B »

Pourquoi faire du Ob avec 2m de hauteur?

el-diablo250

#4 Message non lu par el-diablo250 »

ben en fait justement je comptait savoir si je pouvait faire un espace de rangement au dessus vu que je compte faire du onebud mais de combien 40cm ? et merci pour vos rep sympa et serieux extra trop petite ? en 360 ou 220 m3/h ? et les cycle pour l'humi de combien stp ? merci

vega et tu met quoi au fond des pot ??

M.B pour la rapidite et parceque j'ai envie de test aussi voila
Dernière modification par el-diablo250 le 15 août 2010, 14:18, modifié 1 fois.

M.B

Re: branchement placard?

#5 Message non lu par M.B »

oui tu peux mais il faut bien isoler le coin flo de la lumiere
le brumi en h24 pour le grow et tu peux t'en passer en flo
pour l'extra en principe on part sur une base equivalente ou + puissante à la puissance de la lampe... en fait faut tester ^^
Dernière modification par M.B le 15 août 2010, 14:36, modifié 1 fois.

el-diablo250

Re: branchement placard?

#6 Message non lu par el-diablo250 »

merci m.b mais sachant qu'il y aura des bouture et des graine je copte combien pour le grow car je comptait mettre du plagron start-up (remplace le plagron roots+grow+amin) 3semaine (un avis) et ensuite passer a l'alga bloom environ 8 semaine (un avis?) et que penser vous pour la fin me faut il un exhausteur ? merci de votre aide foru vraiment tres competant et cool mieu qu'un autre bien connu merci les mec

Répondre