CG059 a écrit :Bonjour a tous ,
Samedi je vais a Maastricht pour la 1er fois (enfin...), nous allons dormir labas le samedi soir. Donc se serai cool d'avoir des conseils par apport o meilleur coffee shop , et aux hotels les plus proche, pour eviter de conduire en sortan des coffee

merci d'avance pour vos conseils
peace

Yo, pour les meilleurs coffee shops pour ma part j'adore le Kosbor, l'Easy Going et le Cool Running qui ont de bonnes weeds.
Au Cool Running leur Buddah Cheese est très bonne, pour le Kosbor je te conseille leur amnésia, un pur délice

et l'Easy Going j'ai adoré leur bubble gum et leur Santa Maria, qui sont pour moi des valeurs sures chez eux, jamais été déçu ^^
Pour les hôtels je saurais pas t'aider, désolé
Bon voyage à toi!
