"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Nan en émulation on "émule" le fonctionnement d'une autre architecture; en virtualisation les commandes sont executés nativement par le processeur de l'hôte, ça n'a rien à voir
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Flask a écrit :Nan en émulation on "émule" le fonctionnement d'une autre architecture; en virtualisation les commandes sont executés nativement par le processeur de l'hôte, ça n'a rien à voir
Oui sauf que ce qu'on appel virtualisation aujourd'hui pour moi c'est incomplet et ça reste une forme d'émulation (même si les instructions sont traitées par le processeur directement) car il y a bien un système hôte et un système "virtualisé" qui dépend de l'hôte et l'un n'est qu'un processus tandis que l'autre est natif. Rien à voir avec la virtualisation dédiée d'hyperviseurs du type VMware ESX.
Mais sur les mots tu as raison Flash vu que ce qui est considéré est la prise en charge de l'archi proc
Ps : cool flash je comptais faire un topic informatique tu vas pouvoir m'aider )
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
of course on se caresse les barrettes
Imagine flask tu serais tombé sur Sheldon Copper t'aurais rien pu faire :fuck: son seul QI SURdomine la somme des notres
je voudrais pouvoir voir l'hygro et les temp de different capteur ainsi que des courbes sur une page web et la consulter avec mon smartphone , le tout protegé par un htaccess.