petite virée à Dam

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
kinenveu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 13 avr. 2010, 01:30

petite virée à Dam

#1 Message non lu par kinenveu »

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai prévu de partir un week end fin aout à Dam, du vendredi au lundi, et je cherche un peu partout un hôtel sympa dans le centre près des coffees et pourquoi pas d'autres attractions de la ville pour s'occuper un peu. J'ai trouvé ce lien qui est pas trop mal mais je me demandais si l'un d'entre vous avez fait cette expérience pour me donner quelques liens pratique. J'ai bien regardé le post "guide du routard" mais il commence à dater un peu..

http://www.easytobook.com/resultlisthot ... el_types=5


Voilà si vous avez des bons plans que ce soit pour les coffees, les weeds à ne pas manquer, les trucs a visiter ou les hotels...j'attends vos commentaires. :wink:

Merci

PS: je pars avec ma copine donc pas besoin de me parler du quartier rouge :mrgreen:

chantibaba

Re: petite virée à Dam

#2 Message non lu par chantibaba »

Salut,


A mon avis tu devrais t'adresser aux douanniers :sm6:







:jesors:







Y'a pleins d'infos sur tout cela sur le forum :wink:

Avatar de l’utilisateur
ScrogMan
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 582
Inscription : 22 mars 2010, 19:04
Gender :

Re: petite virée à Dam

#3 Message non lu par ScrogMan »

On m'appel par là ?

Pour les weed à ne pas manquées, j'ai plein d’échantillons, que l'on me donne, avec de l'argent en plus... :!:
C'est moi qui ait monté le meilleur biz :D

:jesors:

Avatar de l’utilisateur
ScrogMan
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 582
Inscription : 22 mars 2010, 19:04
Gender :

Re: petite virée à Dam

#4 Message non lu par ScrogMan »

kinenveu a écrit :...

PS: je pars avec ma copine donc pas besoin de me parler du quartier rouge :mrgreen:
Bas, elle est pas cool ta copine... :D

Pour les hôtels, je connais celui ci
http://www.booking.com/hotel/nl/gtacent ... _confemail
Cher cher, comme tout à DAM, mais TOP.
Attention la majorité des chambres sont non-fumeur.

amusez vous bien

toxtox

Re: petite virée à Dam

#5 Message non lu par toxtox »

pour dam le meilleur c'est de louer un appart ou péniche , il suffit d'etre plusieurs et ca revient entre 30 et 60 euros la nuit mais ca n'as rien a voir avec l'hotel .... et ca fait souvent 100m2 de plus ...

Avatar de l’utilisateur
Skycrapper
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 261
Inscription : 02 mai 2010, 22:32
Gender :

Re: petite virée à Dam

#6 Message non lu par Skycrapper »

Si jamais tu choisis un hôtel (d'ailleurs que ce soit à Dam ou partout ailleurs), je te conseille de faire un tour sur http://www.tripadvisor.fr avant de booker.

Ça donne une idée un peu plus objective que le site de l'hôtel ou du voyagiste, et c'est gratuit.

Enjoy Dam...! :petard:
[color=#004000][align=center][i]The greatest service which can be rendered any country is to add a useful plant to its culture.[/i]
[b][Thomas Jefferson][/b][/align][/color]
[color=#004000][align=center]––––•(-• [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54970]Préparatif à ma ch'tite culture indoor[/url] •-)•––––

★ [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55576]Mon JDC ➽ SкуLιηє V1 [ Mн & нρS 150ω | αк48 ƒєм | ѕcRσg ][/url] ★[/align][/color]

kinenveu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 13 avr. 2010, 01:30

Re: petite virée à Dam

#7 Message non lu par kinenveu »

Bon c'est bon j'ai réservé un hotel un peu excentré mais bien desservi niveau bus..pas trop cher, un 4 étoiles :)

Je me demandais si ça se fait de s'envoyer quelques grammes par la poste, de hollande ou de belgique vers la france..??

:mrgreen:

Que me conseillez-vous comme coffee a part le barney's, greenhouse et le mellow yellow?

Répondre