dernier gadget en date : Tpress
-
trunk247
dernier gadget en date : Tpress
Bonjour, j'avais depuis quelques années une petite presse manuelle, le modèle cylindrique marque grassleaf, mais ces modèles ne permettent pas vraiment de compresser le skuff, par exemple regardez ce lien, ils expliquent qu'il vaut mieux humidifier et laisser reposer au moins 48h dans la presse avec ce type de modèle :
http://www.planete-sfactory.com/p682/.P ... _info.html
J'étais donc attiré depuis quelque temps, et l'achat d'un pollinator pas cher sur ebay, par l'achat d'une Tpress maxi comme celles de head and nature, c'est donc là que je suis allé faire mon emplette :
http://www.head-nature.com/02985?id=9WcDUWkk
Je vous envoie des photos de la chose et du résultat obtenu avec 20grammes de manucure (têtes du bas trop petites pour être fumées + feuilles de manucure), pour la boulette de droite j'ai fait tourner pendant 6h avec quelques pièces de centimes d'euros pour alourdir, pour celle de gauche c'est une repasse pendant environ 11h de la même manucure. Avec cette presse la compression est instantanée, dès que c'est serré à bloc on desserre et on sort un piécette de hash ou skuff qui se tient vraiment, même avec un skuff de piètre qualité d'ailleurs, j'ai verifié. Plus besoin de mettre la presse au bain marie pendant une heure pour sortir un morceau agloméré et qui ressemble à quelque chose.
http://www.planete-sfactory.com/p682/.P ... _info.html
J'étais donc attiré depuis quelque temps, et l'achat d'un pollinator pas cher sur ebay, par l'achat d'une Tpress maxi comme celles de head and nature, c'est donc là que je suis allé faire mon emplette :
http://www.head-nature.com/02985?id=9WcDUWkk
Je vous envoie des photos de la chose et du résultat obtenu avec 20grammes de manucure (têtes du bas trop petites pour être fumées + feuilles de manucure), pour la boulette de droite j'ai fait tourner pendant 6h avec quelques pièces de centimes d'euros pour alourdir, pour celle de gauche c'est une repasse pendant environ 11h de la même manucure. Avec cette presse la compression est instantanée, dès que c'est serré à bloc on desserre et on sort un piécette de hash ou skuff qui se tient vraiment, même avec un skuff de piètre qualité d'ailleurs, j'ai verifié. Plus besoin de mettre la presse au bain marie pendant une heure pour sortir un morceau agloméré et qui ressemble à quelque chose.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- geronimo
- Membre des FCF

Sympa ces petits gadgets, bon pas chero ce qui fait leur intérêt, pour des plus grosses passes,
sérieusement, j'utilise la voiture ou le tracteur, il y a pas photo,
le truc de piètre qualité comme la meilleure, ben c'est super agloméré....
tassé comme un chacal, suffit de très bien l'empacter, dans du solide
(sinon c'est l'exposion et tu te retrouve avec un joli soleil jaune marron par terre ...
et c'est pas rigolo....non
Peace
sérieusement, j'utilise la voiture ou le tracteur, il y a pas photo,
le truc de piètre qualité comme la meilleure, ben c'est super agloméré....
tassé comme un chacal, suffit de très bien l'empacter, dans du solide
(sinon c'est l'exposion et tu te retrouve avec un joli soleil jaune marron par terre ...
et c'est pas rigolo....non
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- maztekpastek
- Membre des FCF

Re: dernier gadget en date : Tpress
En mode violent
La on parle même plus d'agglomérat

La on parle même plus d'agglomérat

"On ne change pas le monde en un week-end avec un "Yes we can"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe 2 catégories de personnes , ceux qui classent les gens par catégorie et les autres .
ARMISTICE pour le CANNABIS
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe 2 catégories de personnes , ceux qui classent les gens par catégorie et les autres .
-
trunk247
pour des plus grosses passes, la voiture ou le tracteur, c'est pas bête et ça ne demande aucun investissement. Le mieux c'est sûrement de le mettre entre 2 planches de bois bien emballé et de passer dessus plusieurs fois avec la voiture, dommage que je n'ai jamais suffisamment de skuff pour essayer. Voiture 1350kgs environ, divisé par 4 pour le poids sur chaque roue, 337kgs de pression à répartir sur la pièce de skuff...pas mal.
Pour les presses plus grosses et les modèles hydrauliques, ça coûte encore beaucoup trop cher pour le simple cultivateur qui s'autoproduit à peine en weed, ça ne vaut pas l'investissement.
Le modèle que tu montres maztekpastek, tu l'as trouvé où ? Il a l'air bien sympa aussi, il doit coûter bonbon par contre non ? Mais il donne envie de bricoler l'étau de l'établi du grand-père pour presser le skuff lol, ça doit être faisable avec un étau de bonne qualité, pas les modèles modernes fabriqués en chine qui ont du jeu dans le pas de vis.
Pour les presses plus grosses et les modèles hydrauliques, ça coûte encore beaucoup trop cher pour le simple cultivateur qui s'autoproduit à peine en weed, ça ne vaut pas l'investissement.
Le modèle que tu montres maztekpastek, tu l'as trouvé où ? Il a l'air bien sympa aussi, il doit coûter bonbon par contre non ? Mais il donne envie de bricoler l'étau de l'établi du grand-père pour presser le skuff lol, ça doit être faisable avec un étau de bonne qualité, pas les modèles modernes fabriqués en chine qui ont du jeu dans le pas de vis.
- maztekpastek
- Membre des FCF

Nan c'était une ptite blague j'utilise pas ce genre de bordel
Comme dit précédemment pour du bon résultat une voiture c'est optimal...
Mais bon une presse comme tu as c'est la classe moi j utilisai mon étau sa marche pas mal je dois dire
Comme dit précédemment pour du bon résultat une voiture c'est optimal...
Mais bon une presse comme tu as c'est la classe moi j utilisai mon étau sa marche pas mal je dois dire
"On ne change pas le monde en un week-end avec un "Yes we can"
-
GROWIT
Salut Trunk,
juste pour ajouter une autre presse:
http://www.growend.com/node/47
mais avec un gros étau sa marche aussi bien.
voila @+
juste pour ajouter une autre presse:
http://www.growend.com/node/47
mais avec un gros étau sa marche aussi bien.
voila @+
-
Tyler
ils se font pas chier pour les explications"Pour plus de renseignements entrer piecemaker dans google.fr"
-
toxtox
un simple crique bouteille de 2 tonne coute 15/20euros a caller entre deux porte bien solide et y aller doucement ca peut marquer/casser le mur ce truc !!