Problème bouturage par les feuilles
Problème bouturage par les feuilles
Bonjour,
J'ai procédé au clonage de superskunk alors qu'elles étaient a 4-5 semaines de croissance.
Je les ai mises dans une mini serre chauffée Stewart sur le rebord de ma fenêtre il y a deux jours.
Mes boutures semblent être mortes ? (cf photo) est-ce parce que j'ai pris des trop grandes branches ?
Je ne comprend pas ce qui s'est passé, j'ai suivit le guide sur le bouturage de A à Z et pourtant... Je n'ai pas utilisé le Formulex mais uniquement une hormone de bouturage (clonex).
Ph eau : 7 ( je sais c'est 5.8 mais j'avais plus de ph down)
Hygro : 90% je pense / élevée car j'ai fermées les aération de ma serre
temperature : 22 degres je pense vu que c'est chauffé.
Savez vous ce qui s'est passé ? ( ci joint 4 photos)
J'ai procédé au clonage de superskunk alors qu'elles étaient a 4-5 semaines de croissance.
Je les ai mises dans une mini serre chauffée Stewart sur le rebord de ma fenêtre il y a deux jours.
Mes boutures semblent être mortes ? (cf photo) est-ce parce que j'ai pris des trop grandes branches ?
Je ne comprend pas ce qui s'est passé, j'ai suivit le guide sur le bouturage de A à Z et pourtant... Je n'ai pas utilisé le Formulex mais uniquement une hormone de bouturage (clonex).
Ph eau : 7 ( je sais c'est 5.8 mais j'avais plus de ph down)
Hygro : 90% je pense / élevée car j'ai fermées les aération de ma serre
temperature : 22 degres je pense vu que c'est chauffé.
Savez vous ce qui s'est passé ? ( ci joint 4 photos)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: PROBLEME BOUTURAGE SUPERSKUNK
Alors la , betisier direct ^^
On bouture pas les feuilles

On bouture pas les feuilles

Sa veut dire quoi "on bouture pas les feuilles" ?
J'ai que sa des feuilles... j'avais pas de branches avec de petites feuilles même vers le bas de ma plante alors je n'ai eu le choix que de branches avec des feuilles assez large ?
Explique STP même si sa te fais rire car j'aurai besoin de comprendre comment remédier a ce problème a l'avenir.
J'ai que sa des feuilles... j'avais pas de branches avec de petites feuilles même vers le bas de ma plante alors je n'ai eu le choix que de branches avec des feuilles assez large ?
Explique STP même si sa te fais rire car j'aurai besoin de comprendre comment remédier a ce problème a l'avenir.

Quoi que ya pas une histoire de feuille qui ait racinée dans une gouttière de TAM

Ah ok, faut vraiment que je coupe toute une branche entière alors
Mdr jcomprend pk sa vous fais marrer.
Sa n'a pas d'influence sur la suite si je lui coupe une branche ? je veux dire au niveau du rendement par m2 ? sa diminue un ptit peu vu que ya une branche en moins nan ?
Mdr jcomprend pk sa vous fais marrer.
Sa n'a pas d'influence sur la suite si je lui coupe une branche ? je veux dire au niveau du rendement par m2 ? sa diminue un ptit peu vu que ya une branche en moins nan ?
si la croissance de ta plante est suffisante ca aura peu d'incidence 
et puis t'as des techniques pour favoriser la pousse des branches secondaires pour compenser : pinçage par exemple.
a+

et puis t'as des techniques pour favoriser la pousse des branches secondaires pour compenser : pinçage par exemple.
a+
- DrStrangelove
- Modo honoraire

+1Tyler a écrit :si la croissance de ta plante est suffisante ca aura peu d'incidence
a+
Comment est votre blanquette?
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Mais....
Unique! j'ai faillit m'etouffer
Edit : Tu peux toujours essayer la micropropagation.

Edit : Tu peux toujours essayer la micropropagation.
- umisays
- Modo honoraire
La même j'ai commencé par chercher le bout de branche mais non y en a pasDédé La Crème a écrit :Mais....![]()

umisays a écrit :Pour ceux qui l'on jamais lu![]()
http://www.cannaweed.com/forum/sujet-11 ... ammes.html
Ultimate

¨Technique des States¨umisays a écrit :Pour ceux qui l'on jamais lu![]()
http://www.cannaweed.com/forum/sujet-11 ... ammes.html

- KrugeR
- Membre des FCF