Page 1 sur 2
Une «usine» de canabis
Publié : 22 juil. 2010, 22:31
par bruno
http://www.lunion.presse.fr/article/ais ... de-canabis
c'est pourris là pèsent tout
surement la terre avec
bon il y avait des citrouilles aussi

Re: Une «usine» de canabis
Publié : 22 juil. 2010, 22:39
par cannanoza
Eh bien 46kg d'herbe

, z'ont mis les gosses sur la balance?!!

Re: Une «usine» de canabis
Publié : 22 juil. 2010, 22:40
par Sodome
En meme temps 60 plants = 43 kilos , c'est plausible nan ?
Re: Une «usine» de canabis
Publié : 22 juil. 2010, 22:42
par cannanoza
possible mais pas au mois de juillet.....
Re: Une «usine» de canabis
Publié : 22 juil. 2010, 22:51
par Balthazar
Le producteur voit là partir l'espoir d'un sacré pactole, puisqu'un kilogramme de feuilles de cannabis « fraîches » coûte 800 euros.
Sont puissant quand meme dans leurs affirmations.Vous noterez que cette fois il a éssayer de calculer le prix du mouillé en se basant sur le sec.
Faut pas croire , sa mouline sévere dans ces ptits cerveaux.
Ses 43 kilogrammes (de feuilles

)auraient ainsi pu rapporter plus de 34 000 euros.
Celle la c'est juste pour le reve
Re: Une «usine» de canabis
Publié : 22 juil. 2010, 22:53
par Sodome
cannanoza a écrit :possible mais pas au mois de juillet.....
Si toutes les plantes font la meme taille que sur la photo si c'est largement possible .
Quoiqu'il en soit c'est 43kg de feuilles et de branches .
Balthazar :

Re: Une «usine» de canabis
Publié : 22 juil. 2010, 22:54
par cannanoza
Je dirai même que ces 43kg de feuilles ne lui aurait rapporté que dalle avant octobre surtout

Re: Une «usine» de canabis
Publié : 22 juil. 2010, 23:07
par cannanoza
[quote="Ninjah]Si toutes les plantes font la même taille que sur la photo si c'est largement possible .[/quote]
Oué c'est largement possible, je voulais juste dire que il ne pouvait pasavoir 43kg de fleurs sèche a cette époque mais du feuillage tout mouillé
Ils sont pas malin, ils achèterait pas un bananier au kilos au supermarché du coin....
Re: Une «usine» de canabis
Publié : 22 juil. 2010, 23:10
par FionCube
Le producteur voit là partir l'espoir d'un sacré pactole, puisqu'un kilogramme de feuilles de cannabis « fraîches » coûte 800 euros
enorme....
Re: Une «usine» de canabis
Publié : 23 juil. 2010, 00:21
par Doctor93
C'est ou qu'on envoie le bousin avec p'ti cheque en retour ??
On sort quoi...
Re: Une «usine» de canabis
Publié : 23 juil. 2010, 02:49
par umisays
FionCube a écrit :Le producteur voit là partir l'espoir d'un sacré pactole, puisqu'un kilogramme de feuilles de cannabis « fraîches » coûte 800 euros
enorme....
J'allais poster le même extrait de l'article...Putin mais c'est vraiment hallucinant d'écrire un truc pareil lol, y'a vraiment des jours ou je me dit qu'on vis pas tous sur la même planète

cette abruti de journaliste pourrait quand même se renseigner un peu avant de sortir des conneries pareille ^^
Samuel PARGNEAUX si un jours tu tape ton nom sur google et que tu tombe sur mon message, ceci t'es dédié :
T'ES UN GROS NOOB
Edit: énorme les com en bas de la page
"S'il n'y a plus moyen de former ses enfants au jardinage bio...."
"au moins quand ces enfants n'etait pas la il savait ou les trouver"
Re: Une «usine» de canabis
Publié : 23 juil. 2010, 09:11
par sumerien
Re: Une «usine» de canabis
Publié : 23 juil. 2010, 09:55
par J@h_Hemp
Re: Une «usine» de canabis
Publié : 23 juil. 2010, 10:25
par FionCube
moi ce qui me choque c'est que les flics n'hesitent pas à interpeller tout le monde...
sur que c'est plus simple de chopper 2 gosse de 13 ans qui font pousser de l'herbe...bien caché
plutot qu'aller chopper les centaines de petit de 13 ans qui dealent du pneu dans les cité au vue de tous....
moins de risques quoi...
Re: Une «usine» de canabis
Publié : 23 juil. 2010, 10:29
par geronimo
+1 J@h, la délation, encore et toujours en France, il à reçut combien le gentil bénevole délationiste....????
il le dit pas ce journaleu.....vraiment pas pro.......
