Page 1 sur 2

Une «usine» de canabis

Publié : 22 juil. 2010, 22:31
par bruno
http://www.lunion.presse.fr/article/ais ... de-canabis


Image


c'est pourris là pèsent tout

surement la terre avec




bon il y avait des citrouilles aussi :topcool:

Re: Une «usine» de canabis

Publié : 22 juil. 2010, 22:39
par cannanoza
Eh bien 46kg d'herbe :shock: , z'ont mis les gosses sur la balance?!! :mrgreen:

Re: Une «usine» de canabis

Publié : 22 juil. 2010, 22:40
par Sodome
En meme temps 60 plants = 43 kilos , c'est plausible nan ?

Re: Une «usine» de canabis

Publié : 22 juil. 2010, 22:42
par cannanoza
possible mais pas au mois de juillet.....

Re: Une «usine» de canabis

Publié : 22 juil. 2010, 22:51
par Balthazar
Le producteur voit là partir l'espoir d'un sacré pactole, puisqu'un kilogramme de feuilles de cannabis « fraîches » coûte 800 euros.

Sont puissant quand meme dans leurs affirmations.Vous noterez que cette fois il a éssayer de calculer le prix du mouillé en se basant sur le sec.
Faut pas croire , sa mouline sévere dans ces ptits cerveaux.
Ses 43 kilogrammes (de feuilles :cool: )auraient ainsi pu rapporter plus de 34 000 euros.
Celle la c'est juste pour le reve

Re: Une «usine» de canabis

Publié : 22 juil. 2010, 22:53
par Sodome
cannanoza a écrit :possible mais pas au mois de juillet.....
Si toutes les plantes font la meme taille que sur la photo si c'est largement possible .

Quoiqu'il en soit c'est 43kg de feuilles et de branches .

Balthazar : :mdr:

Re: Une «usine» de canabis

Publié : 22 juil. 2010, 22:54
par cannanoza
Je dirai même que ces 43kg de feuilles ne lui aurait rapporté que dalle avant octobre surtout :lol:

Re: Une «usine» de canabis

Publié : 22 juil. 2010, 23:07
par cannanoza
[quote="Ninjah]Si toutes les plantes font la même taille que sur la photo si c'est largement possible .[/quote]

Oué c'est largement possible, je voulais juste dire que il ne pouvait pasavoir 43kg de fleurs sèche a cette époque mais du feuillage tout mouillé :wink:

Ils sont pas malin, ils achèterait pas un bananier au kilos au supermarché du coin....

Re: Une «usine» de canabis

Publié : 22 juil. 2010, 23:10
par FionCube
Le producteur voit là partir l'espoir d'un sacré pactole, puisqu'un kilogramme de feuilles de cannabis « fraîches » coûte 800 euros


enorme....

Re: Une «usine» de canabis

Publié : 23 juil. 2010, 00:21
par Doctor93
C'est ou qu'on envoie le bousin avec p'ti cheque en retour ??








:jesors: :tusors:

On sort quoi...

Re: Une «usine» de canabis

Publié : 23 juil. 2010, 02:49
par umisays
FionCube a écrit :
Le producteur voit là partir l'espoir d'un sacré pactole, puisqu'un kilogramme de feuilles de cannabis « fraîches » coûte 800 euros


enorme....

J'allais poster le même extrait de l'article...Putin mais c'est vraiment hallucinant d'écrire un truc pareil lol, y'a vraiment des jours ou je me dit qu'on vis pas tous sur la même planète :lol: cette abruti de journaliste pourrait quand même se renseigner un peu avant de sortir des conneries pareille ^^

Samuel PARGNEAUX si un jours tu tape ton nom sur google et que tu tombe sur mon message, ceci t'es dédié :

T'ES UN GROS NOOB

:jesors: :jesors:

Edit: énorme les com en bas de la page

"S'il n'y a plus moyen de former ses enfants au jardinage bio...."
"au moins quand ces enfants n'etait pas la il savait ou les trouver"

Re: Une «usine» de canabis

Publié : 23 juil. 2010, 09:11
par sumerien
umisays a écrit :
Samuel PARGNEAUX si un jours tu tape ton nom sur google et que tu tombe sur mon message, ceci t'es dédié :

T'ES UN GROS NOOB

:jesors: :jesors:
:mdr: :mdr:

Sinon je veux bien récup ses gamins pour l entretien des boxs et la manuc, je les remettrai en liberté quand il seront en age de s inscrire sur FCF :lol:

:tusors: :jesors:

Re: Une «usine» de canabis

Publié : 23 juil. 2010, 09:55
par J@h_Hemp
Salut, :wink:

Moi ce qui me choque vraiment c'est ca :
C'est par le biais d'un renseignement anonyme que les enquêteurs ont été mis sur la piste.
:sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:

Re: Une «usine» de canabis

Publié : 23 juil. 2010, 10:25
par FionCube
moi ce qui me choque c'est que les flics n'hesitent pas à interpeller tout le monde...

sur que c'est plus simple de chopper 2 gosse de 13 ans qui font pousser de l'herbe...bien caché
plutot qu'aller chopper les centaines de petit de 13 ans qui dealent du pneu dans les cité au vue de tous....

moins de risques quoi...

Re: Une «usine» de canabis

Publié : 23 juil. 2010, 10:29
par geronimo
+1 J@h, la délation, encore et toujours en France, il à reçut combien le gentil bénevole délationiste....????
il le dit pas ce journaleu.....vraiment pas pro....... :taper: :taper: