Une «usine» de canabis

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Une «usine» de canabis

#1 Message non lu par bruno »

http://www.lunion.presse.fr/article/ais ... de-canabis


Image


c'est pourris là pèsent tout

surement la terre avec




bon il y avait des citrouilles aussi :topcool:
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar de l’utilisateur
cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1259
Inscription : 15 mars 2010, 18:07

Re: Une «usine» de canabis

#2 Message non lu par cannanoza »

Eh bien 46kg d'herbe :shock: , z'ont mis les gosses sur la balance?!! :mrgreen:
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

Sodome

Re: Une «usine» de canabis

#3 Message non lu par Sodome »

En meme temps 60 plants = 43 kilos , c'est plausible nan ?

Avatar de l’utilisateur
cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1259
Inscription : 15 mars 2010, 18:07

Re: Une «usine» de canabis

#4 Message non lu par cannanoza »

possible mais pas au mois de juillet.....
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

Balthazar

Re: Une «usine» de canabis

#5 Message non lu par Balthazar »

Le producteur voit là partir l'espoir d'un sacré pactole, puisqu'un kilogramme de feuilles de cannabis « fraîches » coûte 800 euros.

Sont puissant quand meme dans leurs affirmations.Vous noterez que cette fois il a éssayer de calculer le prix du mouillé en se basant sur le sec.
Faut pas croire , sa mouline sévere dans ces ptits cerveaux.
Ses 43 kilogrammes (de feuilles :cool: )auraient ainsi pu rapporter plus de 34 000 euros.
Celle la c'est juste pour le reve
Dernière modification par Balthazar le 23 juil. 2010, 00:59, modifié 1 fois.

Sodome

Re: Une «usine» de canabis

#6 Message non lu par Sodome »

cannanoza a écrit :possible mais pas au mois de juillet.....
Si toutes les plantes font la meme taille que sur la photo si c'est largement possible .

Quoiqu'il en soit c'est 43kg de feuilles et de branches .

Balthazar : :mdr:

Avatar de l’utilisateur
cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1259
Inscription : 15 mars 2010, 18:07

Re: Une «usine» de canabis

#7 Message non lu par cannanoza »

Je dirai même que ces 43kg de feuilles ne lui aurait rapporté que dalle avant octobre surtout :lol:
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

Avatar de l’utilisateur
cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1259
Inscription : 15 mars 2010, 18:07

Re: Une «usine» de canabis

#8 Message non lu par cannanoza »

[quote="Ninjah]Si toutes les plantes font la même taille que sur la photo si c'est largement possible .[/quote]

Oué c'est largement possible, je voulais juste dire que il ne pouvait pasavoir 43kg de fleurs sèche a cette époque mais du feuillage tout mouillé :wink:

Ils sont pas malin, ils achèterait pas un bananier au kilos au supermarché du coin....
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

Avatar de l’utilisateur
FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1475
Inscription : 30 déc. 2009, 18:38

Re: Une «usine» de canabis

#9 Message non lu par FionCube »

Le producteur voit là partir l'espoir d'un sacré pactole, puisqu'un kilogramme de feuilles de cannabis « fraîches » coûte 800 euros


enorme....
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Avatar de l’utilisateur
Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1347
Inscription : 22 avr. 2010, 00:49
Gender :

Re: Une «usine» de canabis

#10 Message non lu par Doctor93 »

C'est ou qu'on envoie le bousin avec p'ti cheque en retour ??








:jesors: :tusors:

On sort quoi...
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]


[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Une «usine» de canabis

#11 Message non lu par umisays »

FionCube a écrit :
Le producteur voit là partir l'espoir d'un sacré pactole, puisqu'un kilogramme de feuilles de cannabis « fraîches » coûte 800 euros


enorme....

J'allais poster le même extrait de l'article...Putin mais c'est vraiment hallucinant d'écrire un truc pareil lol, y'a vraiment des jours ou je me dit qu'on vis pas tous sur la même planète :lol: cette abruti de journaliste pourrait quand même se renseigner un peu avant de sortir des conneries pareille ^^

Samuel PARGNEAUX si un jours tu tape ton nom sur google et que tu tombe sur mon message, ceci t'es dédié :

T'ES UN GROS NOOB

:jesors: :jesors:

Edit: énorme les com en bas de la page

"S'il n'y a plus moyen de former ses enfants au jardinage bio...."
"au moins quand ces enfants n'etait pas la il savait ou les trouver"

sumerien

Re: Une «usine» de canabis

#12 Message non lu par sumerien »

umisays a écrit :
Samuel PARGNEAUX si un jours tu tape ton nom sur google et que tu tombe sur mon message, ceci t'es dédié :

T'ES UN GROS NOOB

:jesors: :jesors:
:mdr: :mdr:

Sinon je veux bien récup ses gamins pour l entretien des boxs et la manuc, je les remettrai en liberté quand il seront en age de s inscrire sur FCF :lol:

:tusors: :jesors:

Avatar de l’utilisateur
J@h_Hemp
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 750
Inscription : 16 mars 2009, 13:34
Gender :

Re: Une «usine» de canabis

#13 Message non lu par J@h_Hemp »

Salut, :wink:

Moi ce qui me choque vraiment c'est ca :
C'est par le biais d'un renseignement anonyme que les enquêteurs ont été mis sur la piste.
:sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »


Index des guides et tutoriels

Avatar de l’utilisateur
FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1475
Inscription : 30 déc. 2009, 18:38

Re: Une «usine» de canabis

#14 Message non lu par FionCube »

moi ce qui me choque c'est que les flics n'hesitent pas à interpeller tout le monde...

sur que c'est plus simple de chopper 2 gosse de 13 ans qui font pousser de l'herbe...bien caché
plutot qu'aller chopper les centaines de petit de 13 ans qui dealent du pneu dans les cité au vue de tous....

moins de risques quoi...
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Avatar de l’utilisateur
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Inscription : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Une «usine» de canabis

#15 Message non lu par geronimo »

+1 J@h, la délation, encore et toujours en France, il à reçut combien le gentil bénevole délationiste....????
il le dit pas ce journaleu.....vraiment pas pro....... :taper: :taper:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Répondre