Projet de Placard pour 1er culture in

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Diz34

Projet de Placard pour 1er culture in

#1 Message non lu par Diz34 »

Bon voila, je me lance ^^
Je suis un novice dans la culture du cannabis, j’en ai déjà planté en extérieur quelques fois et je me suis enfin décidé de commencé a cultivé en intérieur.

Donc voila j’ai comme projet de construire une chambre de culture a 2 compartiments, le 1er sera pour cultivé en Scrog (Disons pour de 2 ou 3 pieds) et le 2eme pour les boutures et 1 voir 2 pied mère bonzaï.
Je n’ai pas un très gros budget pour tout ça, on va dire maxi 200 €

J’ai lu énormément sur le sujet mais j’ai des doutes n’étant pas expert en la matière je préfère demander conseil.

Voila l’idée que je me suis fixé pour l’instant,

Dimensions des compartiments : (le compartiment pour le Scrog serait au dessus de celui des bouture et PM)

Scrog : Largeur : 65, Profondeur : 60, Hauteur : 100
Bouture + PM : Largeur : 65, Profondeur : 60, Hauteur : 40
(Le tout recouvert de mylar)

Niveau éclairages :

Scrog : Mg 200W flo + réflecteur
Bouture + PM : n.d

Aérations :

2x2 Sunon 200m3/h
(2 pour chaque compartiment)

Je vais avoir besoin de conseil au niveau de mes dimensions des compartiments, de l’éclairage utilisé pour les PM et les bouture et de l’aération (surtout pour le compartiment Scrog, même si les mg dégage moins de chaleur je ne suis pas certain que 2 Sunon suffiront).

J’attends vos réponses avec impatience merci. :petard:
Dernière modification par Diz34 le 21 juil. 2010, 23:13, modifié 2 fois.

indi k
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Projet de Placard pour 1er culture in

#2 Message non lu par indi k »