recherche plante a effet léger.

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
basickoala

recherche plante a effet léger.

#1 Message non lu par basickoala »

Voila, tout est dans le titre. Les motivations sont de pouvoir fumé modérément en journée. J'avais essayé la thai tanic, je me suis un peu arretté avant de connaitre vraiment cette plante un peu particuliere a cultivé. Je le regrette mais en fait mon jardin était en mode perpétuel donc la thai était mélangé a d'autres qualitées et en fait celle ci en fin de flo il lui faudrait du 10.5 H d'éclairage sur 13.5 H d'obscurité. Si non elle était vraiment parfaite au niveau effet.

Delta9Oz

Re: recherche plante a effet léger.

#2 Message non lu par Delta9Oz »

Salut dans ce qui est légal tu peux prendre la Wild Dagga elle est pas mal :lol:

PBZ

#3 Message non lu par PBZ »

basickoala a écrit : il lui faudrait du 10.5 H d'éclairage sur 13.5 H d'obscurité. Si non elle était vraiment parfaite au niveau effet.
salut!
l'ami elrindell en fait de la T tanic.... me semble pas qu'il est fini en 10.5/13.5....
++

yopfraise

#4 Message non lu par yopfraise »

Yep,
Je crois qu'on a pas le droit de parler d'autre "drogue" sur le Fofo :).

Tyler

#5 Message non lu par Tyler »

nan c'est moi la thaï tanic, et effectivement c'est la première fois que j'entends parler d'une telle photopériode, par contre les premiers aperçus que j'ai en la poussant bien sont pas très bon pour la journée. :petard:

Sinon pour une beuh avec un effet léger, ben t'as toutes les variétés existantes mais que tu récoltes avec 3-4 semaines d'avance :mrgreen:

powpow's

#6 Message non lu par powpow's »

y à le pissenlit :jesors:

PBZ

#7 Message non lu par PBZ »

Tyler a écrit :nan c'est moi la thaï tanic, et effectivement c'est la première fois que j'entends parler d'une telle photopériode, par contre les premiers aperçus que j'ai en la poussant bien sont pas très bon pour la journée. :petard:

Sinon pour une beuh avec un effet léger, ben t'as toutes les variétés existantes mais que tu récoltes avec 3-4 semaines d'avance :mrgreen:
:lol:
exact, excuse poto, j'pensais titan haze :mdr:
sinon, va chez nirvanouille
:jesors:

Tyler

#8 Message non lu par Tyler »

c'est que thaï tanic et titan haze viennent du même endroit, flying dutchmen, d'ailleurs c'est elrindell avec cette titan haze qui m'a fait m'interesser à leur boulot :mrgreen:

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par The Happy Sower »

:lol: t'as qu'a la récolter plus jeune ta weed... sera plus euphorique , moins stonante, plus stimulant dans l'effet..

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par DrStrangelove »

+1 pour la récolte anticipée, et une variété pas trop lourde genre Skunk (rendement très correct)
Comment est votre blanquette?

Sodome

#11 Message non lu par Sodome »

Purples :idea:

basickoala

#12 Message non lu par basickoala »

récolte anticipée combien de temps avant pour une indica et une sativa? Si non la skunk, je connais pas. Pour la thai tanic celle de flyng duchmen dont je parlais et pour le changement de la photo periode juste 15j avant le terme qui chez moi dans mon jardin n'en finissait jamais.

basickoala

#13 Message non lu par basickoala »

Strawberry Cough je pensais a celle-la. Quelqu'un la déja fait poussé.

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par jeep »

bonjour

le thé

:jesors:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Sodome

#15 Message non lu par Sodome »

Asa a fait la SC , mais ça remonte :lol: mais si tu veux du light ça va pas le faire .. Purple jte dis :idea:

Répondre