recherche plante a effet léger.
-
basickoala
recherche plante a effet léger.
Voila, tout est dans le titre. Les motivations sont de pouvoir fumé modérément en journée. J'avais essayé la thai tanic, je me suis un peu arretté avant de connaitre vraiment cette plante un peu particuliere a cultivé. Je le regrette mais en fait mon jardin était en mode perpétuel donc la thai était mélangé a d'autres qualitées et en fait celle ci en fin de flo il lui faudrait du 10.5 H d'éclairage sur 13.5 H d'obscurité. Si non elle était vraiment parfaite au niveau effet.
-
Delta9Oz
Re: recherche plante a effet léger.
Salut dans ce qui est légal tu peux prendre la Wild Dagga elle est pas mal 
-
PBZ
salut!basickoala a écrit : il lui faudrait du 10.5 H d'éclairage sur 13.5 H d'obscurité. Si non elle était vraiment parfaite au niveau effet.
l'ami elrindell en fait de la T tanic.... me semble pas qu'il est fini en 10.5/13.5....
++
-
yopfraise
Yep,
Je crois qu'on a pas le droit de parler d'autre "drogue" sur le Fofo
.
Je crois qu'on a pas le droit de parler d'autre "drogue" sur le Fofo
-
Tyler
nan c'est moi la thaï tanic, et effectivement c'est la première fois que j'entends parler d'une telle photopériode, par contre les premiers aperçus que j'ai en la poussant bien sont pas très bon pour la journée.
Sinon pour une beuh avec un effet léger, ben t'as toutes les variétés existantes mais que tu récoltes avec 3-4 semaines d'avance
Sinon pour une beuh avec un effet léger, ben t'as toutes les variétés existantes mais que tu récoltes avec 3-4 semaines d'avance
-
PBZ
Tyler a écrit :nan c'est moi la thaï tanic, et effectivement c'est la première fois que j'entends parler d'une telle photopériode, par contre les premiers aperçus que j'ai en la poussant bien sont pas très bon pour la journée.![]()
exact, excuse poto, j'pensais titan haze
sinon, va chez nirvanouille
-
Tyler
c'est que thaï tanic et titan haze viennent du même endroit, flying dutchmen, d'ailleurs c'est elrindell avec cette titan haze qui m'a fait m'interesser à leur boulot 
- The Happy Sower
- Membre des FCF

- DrStrangelove
- Modo honoraire

+1 pour la récolte anticipée, et une variété pas trop lourde genre Skunk (rendement très correct)
Comment est votre blanquette?
-
basickoala
récolte anticipée combien de temps avant pour une indica et une sativa? Si non la skunk, je connais pas. Pour la thai tanic celle de flyng duchmen dont je parlais et pour le changement de la photo periode juste 15j avant le terme qui chez moi dans mon jardin n'en finissait jamais.
-
basickoala
Strawberry Cough je pensais a celle-la. Quelqu'un la déja fait poussé.
- jeep
- Membre des FCF

bonjour
le thé

le thé
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
-
Sodome
Asa a fait la SC , mais ça remonte
mais si tu veux du light ça va pas le faire .. Purple jte dis