voilà j'ai un problème sur un de mes plants : tout s'est bien passé jusqu'au 4 ètage, et maintenant les nouvelles feuilles n'arrivent plus à se développer et sont comme '"atrophiées" (toutes petites, recroquevillées).Du coup c'est comme si la croissance est très ralentie par rapport aux autres plants...Si on peut m'aider ....

-variété : White Whidow féminisée de chez Greenhouse
-partie atteinte : jeunes feuilles, tige
-date dapparition du problème : 2 semaines environ
-évolution du problème et de la plante : croissance quasi stoppée, les jeunes feuilles grandissent mais très lentement et difficilement.
Les anciennes feuilles semblent pousser normalement mais avec des taches blanches, brillantes (peut etre du sel car bord de mer !)
- culture : outdoor, en terre, sous serre
-région : bord de mer
-température et météo : super temps
-type de sols : terreau + sable + perlite
-fréquence d'arrosage : tous les jours, 1 à 2 L par plant
-engrais/additifs : Bio grow (2mL/litre d'eau) et Bio Heaven (2mL/litre d'eau) de chez Biobizz, à chaque arrosage
Précisions :
- j'ai 2 autres pieds (Cheese et Himalaya Gold) plantés en même temps et avec les mêmes caractéristiques ...aucun souci
- problèmes apparus suite à transplantion pot > sol et amplifié avec taille de la sommité
Quelques photos valent mieux que tous les commentaires (cliquez pour agrandir) :

la serre avec devant le plant WhiteWidow malade et derrière le plant Cheese en bonne santé (même âge)

le plant WhiteWidow avec les anciennes feuilles OK et les nouvelles atrophiées

zoom sur les feuilles malades

au cas où, des taches blanches, brillantes sur les anciennes feuilles : j'hésite entre mites, araignées ... ou tout simplement du sel de mer (j'habite près de la plage

merci d'avance pour votre aide