le mâle c'est mal

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
kinenveu
Nouveau membre
Nouveau membre

le mâle c'est mal

#1 Message non lu par kinenveu »

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question fatidique à vous poser...

Voilà je suis passé en flo il y a 3 semaines maintenant, donc certaines plantes ont mis 2 semaines à se déclarer voir un peu moins...j'ai viré les males le week end dernier, mais un des males n'était pas encore très bien visible, donc je suis rentré ce soir et il était bien avancé dans sa confection de boules de pollen...
Est-ce que vous pensez qu'il a eu le temps de lacher sa semence sur mes belles femelles??
Déja la semaine dernière, certains étaient resté quelques jours alors que c'était bien visible que c'était des males...mais la pour le dernier, 18 jours après le passage en 12/12, ça craint vraiment ou pas??

En le sortant du placo, je ne l'ai pas secoué comme un taré donc j'espère que ça va aller...

Merci de m'éclairer, bonne pousse ;)

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: le mâle c'est mal

#2 Message non lu par geronimo »

Luz l'ami c'est très simple, tu prend une inflorescence, tu titille avec tes doigts, si lacher de petite poudres blanche c'est mort,
si c'est encore vert (pas de poudreuse mais en pressant du "jus" de couille ça va.....)
pour le canna ça dépend des variétés, mais du moment ou tu aperçois les coucouilles c'est chaud
Tripottes-les elles aiment ça..... :mrgreen: :mrgreen:
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par portnou »

Salut,
Les males, ça va vite en besogne ... on va pas faire de comparatif osé, mais une fois les organes visibles, ça va vite. En à peine 15j ça explose, là ou les femelles prennent largement leur temps :lol:
kinenveu a écrit :Bonjour tout le monde,
En le sortant du placo, je ne l'ai pas secoué comme un taré donc j'espère que ça va aller...

Merci de m'éclairer, bonne pousse ;)
La prochaine fois, si ça se présente, "l'emballer" dans un gros sac poubelle avant de la manipuler peut limiter la dissémination du pollen ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

kinenveu
Nouveau membre
Nouveau membre

#4 Message non lu par kinenveu »

Merci pour vos réponses, j'espère que ça va pas grainer à mort... :|

Répondre