Merci B.P ! ! ! ! !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
50 cents
Membre des FCF
Membre des FCF

Merci B.P ! ! ! ! !

#1 Message non lu par 50 cents »

Dégouttant ce qui se passe dans les eaux du Golf du Mexique

===> Un chiffre : 24.400 km2 c'est la taille de la nappe ! soit la superficie de la Sardaigne ...
article_OilSpillNasa.jpg
bientot sur les cotes francaise.jpg

:fuck: B.P :fuck: B.P :fuck: B.P :fuck: B.P :fuck:

:jesors:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=54678]:fleurbleu: Mon journal : [b]A[/b]fghan Kush, La [b]R[/b]eina de Africa :fleurbleu:[/url]

M.B

Re: Merci B.P ! ! ! ! !

#2 Message non lu par M.B »

+1 bien fait les ricains :mrgreen:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par lavhouse »

plop , mais pas bien fais pour la planète , meme si je suis pas écolo , pas cool .......

chantibaba

#4 Message non lu par chantibaba »

Cey moche.

S'ils avaient voulus ils auraient fait quelque chose, ça va que y'a des assocs écolos pour ramasser la merde.

Monté sur la lune no soucis, bouché un trou sous l'eau impossible :lol:

80 000 Litres chaques jours depuis le debut de la catatatastrophe.

++

Flask
Administrateur
Administrateur

#5 Message non lu par Flask »

Ca perds de 20000 à 40000 barrils par jour, 1 barril c'est 151 litres, t'es très loin du compte :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par BiTuR D4N »

M.B a écrit :+1 bien fait les ricains :mrgreen:
Image

Malheureusement la planète leur appartient pas...
J'ai connu ça sur nos côtes.... Et c'est pas franchement glorieux à voir... voir tous les cormorans et les goélands foncer sur les nappes pour s'enmazouter la tronche. Lors de l'arrivée des premières nappes sur nos côtes je me souvient bien c'était le 24 décembre 1999 les nappes ont débarqués avec la tempête....A deux on a sorti l'équivalent d'une poubelle américaine environ 100 lt = + de 100 kilos je vous dis pas la merde que c'est à trainer, autant vous dire que ça représentais 1/100000 eme de ce que l'on avait face a nous.... dépitant....

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par geronimo »

+1 Bitur, j'étais aussi sur les côtes, ramasser la merde noire, les goélands, cormorans, macareux..............
je leur souhaite pleins d'agréables moments,
mais pourquoi c'est toujours une mer ou un océan qui trinque.......????
Z'ont qu'a l'acheminer par avions, cela n'en sera que plus dôle..... non?
Plouff sur les villes...... :mrgreen: toutes noires..... :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Vega »

Image

Obligé de mettre ses bottes par dessus son jean , c'est ça la vrai catastrophe :mrgreen:

-v-
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par BiTuR D4N »

En même temps si tu les mets pas par dessus elles servent à rien les bottes...

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par PET MONSTER »

Heureusement que c'est pas des bottes, c'est des sac/guêtre par dessus .
Si c'était des bottes tu pourrais les jeter à chaque sortie tellement cette merde est difficile à enlevé, au mieux elle ferait une semaine ta paire!
Je commente pas l'affaire BP parce que je suis impuissant et qu'un foutage de gueule pareil nous montre bien la vaine croissade des écolos.
Sale histoire, dans 6 mois ou 1 an ça sera un tanker à bout de force qui viendra vidanger discrètement en eaux internationales, pfff
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par vils »

j'avais vu ce détail ouai c'est particulièrement honteux
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par geronimo »

Comment dire : j'ai bosser dans ces organisations écolo, déjà rien que moi je me faisais incendier parce que j'étais salarié et pas bénévole........... pour dire........ mais bon il y en faut sinon c'est la misère........... :x
A l'époque de l'erika ils avaient employé le même système, toutes les infos passaient par leur centre de com............ Bâ***ds.....
Serait-il possible de négliger les stations bp ? mais mon souci c'est que les autres sont aussi BP non ?
Si quelqu'un sait.......... j'suis preneur............ :topcool:
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par lavhouse »

ce qui est sur c est que ca fais monter le prix du petrole , ils ne sont donc pas pressés .......

juan57

#15 Message non lu par juan57 »

salut
tres tres mauvaise nouvelle concernant cette catastrophe majeure.
http://www.jovanovic.com/blog.htm
a voir les 3 videos de ce sujet.

Répondre