Plante qui vont "mal" besoin de quelque conseil !

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Bombz

Plante qui vont "mal" besoin de quelque conseil !

#1 Message non lu par Bombz »

Bonjours à tous, je vous explique mon problème, il y a maintenant environs 3 semaine j'ai planter mes graines de Super Skunk, elle ont pousser derrière une fenêtre pendant 2semaine et demis, suite à cela elle ont tiger, j'ai donc décider de les placé dehors dans mon jardin, ensoleillé TOUTE la journée. Bref, au bout de deux jours, elle se sont "ramolis" et des petit point blanc apparais sur la pointe de leurs feuille :shock: j'ai besoin d'aide là, enfin de conseil :o
Photo :

http://img717.imageshack.us/i/67273095d.jpg/

http://img218.imageshack.us/i/16719185.jpg/

http://img44.imageshack.us/i/25155319.jpg/
Modifié en dernier par Bombz le 26 mai 2010, 03:43, modifié 2 fois.

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Petit probléme, besoin d'aide :(

#2 Message non lu par DrStrangelove »

Salut,
C'est quoi ton terreau ?
Comment est votre blanquette?

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

Ce serait pas "une fonte des semis" par sur arrosage ?

Sinon +1 pour checker si le terreau est très enrichi
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Bombz

#4 Message non lu par Bombz »

Salut, avant tout merci pour vos réponses.
Mon terreau est de l'algoflash ph 6.5.
Cordialement, Bombz, toutes mes salutations distinguée.

chantibaba

Re: Plante qui vont "male" besoin de quelque conseil !

#5 Message non lu par chantibaba »

Salut,

Laisse sécher la terre pour voir ...

++

Bombz

Re: Plante qui vont "male" besoin de quelque conseil !

#6 Message non lu par Bombz »

D'accord, je vais suivre ton conseil, je vous tiens au courant !
Merci pour ta réponse.
Cordialement, Bombz.

ramôn

Re: Plante qui vont "mal" besoin de quelque conseil !

#7 Message non lu par ramôn »

Salut l'ami.
Dit moi tes plantes ont bien les 18heures de lumière?

Si je peux te donner un conseil, ont peux voir sur les photos que tu as mit plusieurs graines dans le même pots. Je te le déconseille, surtout si les racines partes bien et s'emmêle.

Met les chacune dans des petits pots tranquille :petard: , généralement je commence dans des pots de Yogourt bien lavé et percer au fond. :topcool:

Bombz

#8 Message non lu par Bombz »

Salut ramôn. Oui elle ont bien les 18 heures de lumière. Je vais suivre ton conseil, j'espère que il n'est pas trop tard.. Mais.. si je les sépare elle risque rien ? ( imaginons quelle se sont déjà emmêler..)

Cordialement, Bombz. Toutes mes sincère salutations distinguée.

Armada
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Armada »

c'est ta terre :idea:
mec c'est quoi ça prend un meilleur substrat parce que la tu va la faire mourir ta plante mon père a vue juste ta terre il a fait :shock:

Mon père me dit que l'algoflash c'est du terreau mélanger a du polystyrène il mélange avec ça pour faire respiré la plante mais ça ne convient pas a toute les plantes ( avis de mon père et je lui fait grave confiance )

( et y en a qui sont doué avec les plantes d'autres pas :wink: )
Modifié en dernier par Armada le 27 mai 2010, 00:32, modifié 1 fois.

sumerien

#10 Message non lu par sumerien »

Armada a écrit :c'est ta terre mec c'est quoi ça prend un meilleur substrat parce que la ta vue faire mourire ta plante mon pére a vue juste ta terre il a fait :shock:

Mon père me dit que l'algoflash c'est du terrau mélanger a du polystyrene il mélange avec ça pour faire réspiré la plante mais ça ne convient pas a toute les plantes ( avis de mon père et je lui fait grave confiance )

( et y en a qui sont doué avec les plantes d'autres pas :wink: )
Pour l algoflash il y en a plusieurs types, donc c est pas une generalite d apres moi, beaucoup de gens n utilisent pas de terreaux de growshop et n ont pas de probleme particulier..., apres je dit pas que c est pas ca dans ce cas precis car on connait pas la compo de son substrat.
http://www.algoflash.fr/nouveautes.php
Mais dans tout les cas elles ont du retard, je pencherai pour l asphyxie racinaire suite a surarrosage, ou eventuellement un stress suite au passage derriere la fenetre => jardin...
Comme dit plus haut laisse secher ta terre dehors en les mettant au grand air et vois comment ca evolue. :wink:
A+ :mrgreen:

PS Armada: Cool que ton padre mate le forum!! :topcool: pourquoi il s inscrit pas pour partager ses connaissances si il est ouvert sur la question du canna, ce qui a l air le cas, j ai remarquer que tu en parlait assez souvent donc je me dit pourquoi pas puisqu il a l air d aimer les plantes?? :wink:
A quand le JDC du Padre ??
:wink:

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par PET MONSTER »

l'algoflash c'est du terrau mélanger a du polystyrene
celui là c'est celui pour les orchidées.
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Armada
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par Armada »

sumerien a écrit :
PS Armada: Cool que ton padre mate le forum!! :topcool: pourquoi il s inscrit pas pour partager ses connaissances si il est ouvert sur la question du canna, ce qui a l air le cas, j ai remarquer que tu en parlait assez souvent donc je me dit pourquoi pas puisqu il a l air d aimer les plantes?? :wink:
A quand le JDC du Padre ??
:wink:
je pense a la 2ème session y compte se mettre dans jus :mrgreen:

Mais merci j'apprends beaucoup sur le forum :topcool:

Bombz

#13 Message non lu par Bombz »

Bonjours, merci pour vos réponses !!je viens de les replacé dehors, mais je me fait un peu de soucis car ma mére qui a dejà fait une plantation au par avant, ma dit que la cas allais empiré dehors :shock:
Encore merci pour vos réponses. Je vous tiens au courrant :topcool:

Cordialement, Bombz.

Répondre