"T" et anneau d'irrigation Aquafarm GHE !

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
T3uF

"T" et anneau d'irrigation Aquafarm GHE !

#1 Message non lu par T3uF »

Bonjour les amis,

J ai un systeme hydroponique waterfarm + aquafarm ...
c est le meme style d embout pour les 2 systemes qui sont de la gamme GHE

Image

Image

J'ai cherché partout et c est pourquoi je me permets de demander ici :

J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou je peux me procurer d autre "T" et d autres "anneaux d'irrigation" du meme diametre (pr les water et aquafarm de chez GHE ?

Les références sont ici : http://www.hydroparadise.com/db_shop/pdf/FR/374.pdf

je suis allé sur eurohydro.com et le site officiel de GHE mais apparemment ca ne se vendrait pas en pièce détachée ... (??)

il me fallait une idée de substitution ... alors j 'ai essayé de me débrouiller avec mon growshop pour bidouiller un truc mais ca s adapte trop mal a mon aquafarm (car tuyaux etc pas de meme diametre et faudrait tout refaire mais je sais pas faire)... pourtant ce serait le mieux car je pourrais adapté mes anneaux d irrigation comme bon me semble et ne pas devoir m adapter a ces trucs tout préconçus de chez GHE !!!

Voila je vous remercie bien

Teuf

PS : est ce que c'est utile d arroser la nuit ??? car ici : http://porzou-master.1fr1.net/salle-de- ... eur-t1.htm, mec qui a l air de s y connaitre, il dit que c est pas utile pour l'hydroponie ...
ca me permettrait de mieux controler mon pH et mon Ec car moins d irrigation = moins d evaporation ...

merci bien

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
Re: "T" et anneau d'irrigation Aquafarm GHE !

#3 Message non lu par Davlabedave »

Si si ghe le vend en pièces détachées et les growhops peuvent en avoir ;) il peut pas te vendre celui d'un waterfarm et en commander un apres ? pas compliqué pourtant ...

T3uF

#4 Message non lu par T3uF »

salt dav la bedave,jte remercie pour ta reponse

connaitrais tu concretement un site GHE ou affilié qui vende les pieces détachées que je recherche ? Peux tu me l envoyer en mp por favor ?

deuxio : non, mon grow a ses propres diametres d anneau d irrigation, T etc qui s adaptent tres mal a la gamme COMMERCIALE des AQUAFARM, car ca reste qqchose de pratique pr les "débutants"' ... j ai pas demandé s il pouvait m en commander mais ca m étonnerait ... je vais lui demander ca demain ... apres il va pas me prendre juste un T et un anneau d irrigation dans son kit aquafarm a 70 euros (paye ta marge de fou d ailleurs) car le reste il pourrait pas le vendre, faudrait tout réassembler ensuite et lui il a pas que ca a faire ... je lis deja dans ses pensées malheureusement .... quoique un un malentendu tout est possible

merci

si t as d autres idées, n'hésite pas a me faire part

je suis au taquet

Davlabedave
Administrateur
Administrateur

#5 Message non lu par Davlabedave »

chez I.G ils en vendent ;)

T3uF

#7 Message non lu par T3uF »

merci beaucoup l'artisan du bonheur ;)

pour I.G. je suppose que c etait ca du coup : http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/ ... m-504.html

Répondre