croissance white widow

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
SEBASTIAN

croissance white widow

#1 Message non lu par SEBASTIAN »

Voila, sa fait une semaine que mes ptites filles ont germé... Ptite inquiétude quand meme vu que c'est la première fois que je plante :oops:
Elles ont été placées dans une mini serre avec temperature min 20 max 28 et hygro 75 max et tout cela à la lumière du jour. Du coup la tige est très fine et assez fragile. Première question : C'est suffisant la lumière du jour pour la première semaine ??
(Jvé upload dla tof plus tard)

Du coup je suis allé au growshop du coin le mec m'a dis la ventilation pour renforcer mes tiges :topcool: ce que j'ai fait la du coup elles sont ventilées.

Dc deuxième question : C'est suffisant pour qu'elles s'endurcissent ou faut que je les foute sous lampes dans la box?

Jvous remercie d'avance, jsui un peu perdu HELP ME pliz

roblo

Re: croissance white widow

#2 Message non lu par roblo »

:roll: un petit bonjour et une présentation aurai été la bienvenue :wink:

bienvenue parmi nous :bang:

:topcool:

SEBASTIAN

#3 Message non lu par SEBASTIAN »

Oui j'avoue que cela aurait été pas mal.... :lol: En attendant vu que tu aimes bien apprendre aux autres comment faire, ta une idée pour mes plans??? Merci

roblo

#4 Message non lu par roblo »

SEBASTIAN a écrit : En attendant vu que tu aimes bien apprendre aux autres comment faire, ta une idée pour mes plans??? Merci

:shock: c'est pas mon taf d'apprendre aux autres la politesse,ça devrait couler de source,mais bon,cela vient certainement de l'éducation hein.... :wink:

et non! j'ai pas idée pour tes plantes :lol:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par DrStrangelove »

Faut les mettre sous la lampe si çà tige; c'est important dès le début ;)
Comment est votre blanquette?

SEBASTIAN

#6 Message non lu par SEBASTIAN »

Merci DrStranjee, lors de la première semaine de croissance de les laisser seulement à la lumière du jour?? C'est cque le mec du grow shop m'a dit, mais je trouve cela assez faible comme lumière

Par contre, la elle sont sous hps 400w, je sais que la mh c'est mieux en croissance mais ma hps pourrait elle faire l'affaire??

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par DrStrangelove »

La HPS pourra faire l'affaire.
Après çà dépend ce que t'appelles lumière du jour, s'il fait moche et que tes plantes sont à 3 mètres de la fenêtre c'est sur que çà va tiger, et ce dès les premiers jours !
C'est clairement préférable de les mettre sous lampe dès le départ, çà poussera beaucoup plus vite ;)

SEBASTIAN

#8 Message non lu par SEBASTIAN »

Dsl :oops: strangelove... J'ai vu sa sur un topic parlant des sylvanas
http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54366
Moi la dessus ce que j'en pense c'est que vu que mes ptites tigent, mettre la sylvania a 80 cm me fait penser qu'elles vont tiger encore plus... Je ne sais pas, pour l'instant le cooltube est 50cms depuis qu'elles sont dans le placo... T'en penses quoi???
thanxs

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par DrStrangelove »

50 cm c'est bien, tu verras çà va pousser sur la largeur maintenant :topcool:

SEBASTIAN

#10 Message non lu par SEBASTIAN »

I hope.... :lol: Vu que c'est le premier, j'ai pas mal d' :?: et j'ai surtout pas envie de tout faire foiré.
En tt cas merci pour tes reponses le doc :mrgreen:
Je posterai surement des tofs plus tard pour montrer l'évolution de tt sa

chantibaba

#11 Message non lu par chantibaba »

SEBASTIAN a écrit :Oui j'avoue que cela aurait été pas mal.... :lol: En attendant vu que tu aimes bien apprendre aux autres comment faire, ta une idée pour mes plans??? Merci
:roll:

Répondre