probléme avec lec

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
bouboute

probléme avec lec

#1 Message non lu par bouboute »

deja bonjour a tous alors voila jai un petit probleme jai comencé une culture avec un sistéme hydro avec bille dargille mai voila je narrive pas a garder mon ec stable ec de départ 0.20 angrais c le pack compler hesi enfaite mon ec monte et je sui obliger de le restabilisé avec de leau osmoser presque tou les 2 jour je c que c ma plante qui boit plus deau que dangrais mai je cest pas comment faire pour remédier au probleme merci pour vaut réponse

Tyler

Re: probléme avec lec

#2 Message non lu par Tyler »

pas facile de te lire si t'écris comme ca.

elles en sont à combien de croissance ? et combien d'ec par rapport à leur avancement ?

bouboute

#3 Message non lu par bouboute »

la il sont a 20jrs de croissance.et mon ec et a 1.60 et au début il etai a 1.40 cest assez claire jespére lol

WEEDSMANS

#4 Message non lu par WEEDSMANS »

ba continue a ajuster avec de l'eau , tan ke ton ec monte ce ke la planteen a pas besoin , un moment tu verra il va descendre d'un coup , ou va rester stable , tchuss

bouboute

#5 Message non lu par bouboute »

ok c est cool enfin une réponse qui me rassure. et cest vrai il sont vraiment belle.jai regarder un peu ton jdc franchement bien il sont super t plante Salut mec et dslé pour mon écriture pouri

Répondre