probléme avec lec
probléme avec lec
deja bonjour a tous alors voila jai un petit probleme jai comencé une culture avec un sistéme hydro avec bille dargille mai voila je narrive pas a garder mon ec stable ec de départ 0.20 angrais c le pack compler hesi enfaite mon ec monte et je sui obliger de le restabilisé avec de leau osmoser presque tou les 2 jour je c que c ma plante qui boit plus deau que dangrais mai je cest pas comment faire pour remédier au probleme merci pour vaut réponse
Re: probléme avec lec
pas facile de te lire si t'écris comme ca.
elles en sont à combien de croissance ? et combien d'ec par rapport à leur avancement ?
elles en sont à combien de croissance ? et combien d'ec par rapport à leur avancement ?
la il sont a 20jrs de croissance.et mon ec et a 1.60 et au début il etai a 1.40 cest assez claire jespére lol
ba continue a ajuster avec de l'eau , tan ke ton ec monte ce ke la planteen a pas besoin , un moment tu verra il va descendre d'un coup , ou va rester stable , tchuss
ok c est cool enfin une réponse qui me rassure. et cest vrai il sont vraiment belle.jai regarder un peu ton jdc franchement bien il sont super t plante Salut mec et dslé pour mon écriture pouri