1er conférence sur le chanvre et ses application médical
1er conférence sur le chanvre et ses application médical
UFCM Union francophonre pour les Cannabinoïde en Médecine vous informe que deux conférence sur le chanvre est ses application en Médecine auront lieu à Dijon les 15 et 16 Octobre 2010 dans le cadre du salon Naturessentielle.
Plus de détail sur le site de UFCM :
www,ufcmed.org
UFCM
Plus de détail sur le site de UFCM :
www,ufcmed.org
UFCM
Re: 1er conférence sur le chanvre et ses application médical
Ca fait un peu loin mais si y'a des Dijoné (?) qui veuleut taper le report ici, c'est avec plais' 

- The Happy Sower
- Membre des FCF
nan mais les conférences c'est ici qu'il faut les faire....c'est ici qu'ils viennent se renseigner su le canna... car c'est ici que l'on trouve ceux qui possède la connaisance des potions magiques qui te donne le paradis artificiel ou te plonge dans les ténèbres.....
c'est ici que l'on connais les vertus de chaque variété... que personne ne pourra jamais synthétiser tellement c'est un travail d'apotiquaire
Pis c'est ici qu'on sait cultivé, reconnaitre le bon matériel etc... etc...
si on copie bêtement nos amis ricains et canadiens on va pas être dans la merde
des licences pour nos malades on va en avoir mais de l'aide il en trouverons que sur les fofos comme FCF ou treating yourself....le medecin informe et ensuite qui c'est qui doit s'occuper du bordel
des pauvres couillons d'artisans... et qui c'est qui nous informes nous
(moi les forum MED canadiens je suis carrément choqué de pas voir de médecins...des avocats oui plein mais pas de médecins...)
donc moi il me parait quand même logique de bosser en collaborant plutot qu'en faisant chacun sont truc dans sont coin
Pis nous empêcher c'est peine perdu, nous inciter c'est pas la peine on est sur-motivé
reste nous informer pour éviter au pire les conneries 
On dirait que les chercheur , docteur et compagnie on peur qu'on leur demande de prendre part, de s'investir personellement
Alors qu'en fait, c'est un avis sur ce que dit la médecine sur le sujet qu'on leur demande....pas ce que le medecin au titre perso en pense

c'est ici que l'on connais les vertus de chaque variété... que personne ne pourra jamais synthétiser tellement c'est un travail d'apotiquaire

Pis c'est ici qu'on sait cultivé, reconnaitre le bon matériel etc... etc...
si on copie bêtement nos amis ricains et canadiens on va pas être dans la merde

des licences pour nos malades on va en avoir mais de l'aide il en trouverons que sur les fofos comme FCF ou treating yourself....le medecin informe et ensuite qui c'est qui doit s'occuper du bordel

(moi les forum MED canadiens je suis carrément choqué de pas voir de médecins...des avocats oui plein mais pas de médecins...)
donc moi il me parait quand même logique de bosser en collaborant plutot qu'en faisant chacun sont truc dans sont coin

Pis nous empêcher c'est peine perdu, nous inciter c'est pas la peine on est sur-motivé

On dirait que les chercheur , docteur et compagnie on peur qu'on leur demande de prendre part, de s'investir personellement

Alors qu'en fait, c'est un avis sur ce que dit la médecine sur le sujet qu'on leur demande....pas ce que le medecin au titre perso en pense

cher artisan
Ufcm est composé de médecins et de quelques patients français dont le but est de faire connaitre les effets du chanvre thérapeutique au plus grande nombres de personne et de médecin avec le concours de gens qui ont cette science donc vous tous le smembres de la parie thérapeutique de cette magnifique plante.
nous avons aussi des chercheurs en biologie orticole qui travail sur les variétés de chanvre et tout connaissance son le bien-venu.
la conférence est donnée par un médecin en collaboration avec IACM
sophro71
UFCM
Union Francophone sur le Cannabiboîdes en Médecine

Ufcm est composé de médecins et de quelques patients français dont le but est de faire connaitre les effets du chanvre thérapeutique au plus grande nombres de personne et de médecin avec le concours de gens qui ont cette science donc vous tous le smembres de la parie thérapeutique de cette magnifique plante.

nous avons aussi des chercheurs en biologie orticole qui travail sur les variétés de chanvre et tout connaissance son le bien-venu.
la conférence est donnée par un médecin en collaboration avec IACM
sophro71
UFCM

Union Francophone sur le Cannabiboîdes en Médecine
- Flask
- Administrateur
Vous devriez faire attention à votre façon de "communiquer", ça fait vraiment pas sérieux "Cannabiboîdes" "orticole" etc ...
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- The Happy Sower
- Membre des FCF
j'va essayer de faire zattention monsieur Klask mais j'ai pas bac +7 moi
Le seul chercheur de The Happy Sower est uniquement un espèce d'Artisan du bonheur dont la seul et unique mission est de "sortir" des produits de qualité supérieur d'origine française
Sinon pour argumenter le fait d'une réel néssécité d'un support scientifique et médical ben suffit de lire juste le thread dans la section au dessus
là si on avait des "antennes" UFCM je te garantie que ils pourrais prévoir le cawa les chercheurs et docteurs
et pour argumenter encore plus le fait qu'il faut pas dissocier cannabis médical et cannabis récréatif tu vas voir les MED canadiens sur leur fofo....
je vous présente 2-3 MED vous me direz si vous voulez que nos MED à nous se retrouvent dans la même situation
quand la douleur est trop forte, il devient même difficile d'avoir une conversation satisfaisante avec le pauvre gars ...les mecs sont livré à eux même , à s'entraider mutuellement dans la douleur, à se serrer les coudes parce que souvent on profite de leurs faiblesses, et ils se battent pour la même chose que les consomateurs récréatif.... avoir le droit de consommer
On peu pas empêcher les gens de consommer du canna et se défoncer la tronche...mais on peu éviter bien des conneries par une prise de conscience mutuelles.
le canna est un problème de santé public.....médicament pour les uns, drogue douce pour les autres....... illégal pour tout le monde alors que tout le monde en veux
de la délivrance de la souffrance aux portes du paradis artificiel , le chemin est bien souvent le même et la nuance bien souvent insignifiante
Est-ce qu'on va suivre bêtement nos voisins ou on va au contraire utiliser les 15 ans de leur expérience dans le domaine pour en faire le point de départ de la notre

Amicalement
l'Artisan

Le seul chercheur de The Happy Sower est uniquement un espèce d'Artisan du bonheur dont la seul et unique mission est de "sortir" des produits de qualité supérieur d'origine française

Sinon pour argumenter le fait d'une réel néssécité d'un support scientifique et médical ben suffit de lire juste le thread dans la section au dessus

là si on avait des "antennes" UFCM je te garantie que ils pourrais prévoir le cawa les chercheurs et docteurs

et pour argumenter encore plus le fait qu'il faut pas dissocier cannabis médical et cannabis récréatif tu vas voir les MED canadiens sur leur fofo....
je vous présente 2-3 MED vous me direz si vous voulez que nos MED à nous se retrouvent dans la même situation

quand la douleur est trop forte, il devient même difficile d'avoir une conversation satisfaisante avec le pauvre gars ...les mecs sont livré à eux même , à s'entraider mutuellement dans la douleur, à se serrer les coudes parce que souvent on profite de leurs faiblesses, et ils se battent pour la même chose que les consomateurs récréatif.... avoir le droit de consommer

On peu pas empêcher les gens de consommer du canna et se défoncer la tronche...mais on peu éviter bien des conneries par une prise de conscience mutuelles.
le canna est un problème de santé public.....médicament pour les uns, drogue douce pour les autres....... illégal pour tout le monde alors que tout le monde en veux

de la délivrance de la souffrance aux portes du paradis artificiel , le chemin est bien souvent le même et la nuance bien souvent insignifiante
Est-ce qu'on va suivre bêtement nos voisins ou on va au contraire utiliser les 15 ans de leur expérience dans le domaine pour en faire le point de départ de la notre

Amicalement
l'Artisan
je pense que pour notre jeune association nous pouvont pas nous risquer sur le terrain trés glissant du récréatif mais si la frontiere et trés mince.
il y a autre association pour cela.
nous avons des contact dans tous les pays et aussi au canada.Je pense pour ma part que l'on en position de regarder ce qui ce fait chez nos voisin d'a coté ou eloigné pour que la france fasse son chemin avec ses prope expérience avec les connaissance qu'elle peut avoir avec les acteur français sur le cannabis.
Mais je peut pas dire que UFCM apporte son soutien au récréatif car c totalement hors la loi.
notre combat et le médical est le restera toujours.
cordialement
sophro71
Membre de UFCM
il y a autre association pour cela.
nous avons des contact dans tous les pays et aussi au canada.Je pense pour ma part que l'on en position de regarder ce qui ce fait chez nos voisin d'a coté ou eloigné pour que la france fasse son chemin avec ses prope expérience avec les connaissance qu'elle peut avoir avec les acteur français sur le cannabis.
Mais je peut pas dire que UFCM apporte son soutien au récréatif car c totalement hors la loi.
notre combat et le médical est le restera toujours.
cordialement
sophro71
Membre de UFCM

- geronimo
- Membre des FCF
M.B. c'est des "Dijonnais" c'est à une encablure d'un poto, si je peut, je fais un pétit riport........Flask.... 

[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- Flask
- Administrateur
Moi non plus, bac -2, mais on communique pas au nom d'une assosartisan a écrit :j'va essayer de faire zattention monsieur Klask mais j'ai pas bac +7 moi![]()
l'Artisan

Don't feed the troll in me

- The Happy Sower
- Membre des FCF

avec des snipers en prime

Je suis tout à fait concient que officiellement vous pouvez rien faire de plus qu'informer disons....et celà avec grande prudence hein

Je dit faut venir parmis nous pour mieux nous informer

(donc pas officiel, underground, pour un travail en profonfeur )
Parce que limite en ouvrant le débat sur le cannabis médical vous alez créer des hors la lois qui sont pas armés pour faire face à ce genre de situation extrèmenent dangeureuse sur tous les plans ( que juste ca est un facteur qui peu nuire au traitement tellement l'en dormira plus

Pis cool pour les patients qui vont se pointer ici et se retrouver face à nous

Pis l'éminent docteur avec ses haut diplomes il encourt les même risques que nous en parcourant ce genre de forum... donc à moins qu'il mette sa photo avec sont CV il risque pas plus que nous hein

:roll:pis comme ça en plus quand vous serez mandaté par un TGI pour une affaire vous vous ferez pas niker par un fumeur de plus de 10 ans d'expérience qui vous sort que il s'est pris des allucinations et qu'il à vus le diable en la personne qu'il a tuer...... vous direz non non mon garçon... tu as été pris de peur panique ..t'as eu les boules qu'il te dénonce , t'as perdu les pédales .....t'était trop défoncé, tu as perdus le controle de toi

( change carrément tout hein parce que la cause de la panique extrème aurrais p'têtre peu etre éviter hein mais c'est un autre débat là

he ho! je l'ai vécus ça hein....j'ai regardé le mec comme ça moi

Imparable ........ le mec l'a quand même réussit à se faire aquiter au premier procès hein

l'avocat tout simplement

(lui il s'est pas fait niker....il les as tous niker oui

Amicalement
Artisan