Mon tuyau pour toile à tamis et sac filtrant pas chere

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
lartistemorea

Mon tuyau pour toile à tamis et sac filtrant pas chere

#1 Message non lu par lartistemorea »

Tous est dis dans le titre
Vous trouverez sur ce site web, des toile de sérigraphie et autres toiles
Mais aussi des sacs genre "Ice O Lator"
Je trouve que ils ne sont pas cheres alors j'ai pensé vous en, faire profiter car je trouvais ca tres chere ailleur
Genre les vraie Ice O Lator , je crois que mon growshop les vendés 90€ les 2 ou 3 sacs je crois
Dites moi ce que vous en pensé :topcool:

Bon :petard:

édite: Si je vous donne le lien du site web c'est mieux :twisted:
http://www.growend.com/node/37

:jesors:

toxtox

Re: Mon tuyau pour toile à tamis et sac filtrant pas chere

#2 Message non lu par toxtox »

j'ai ces sac et seul la qualité du dernier sac est bonne .... mais c'est vrai que c'est pas cher :)

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par Daddy »

j'allais poser la question , c'est quoi le maillage des toiles ? ils n'en parlent pas , ils disent juste que ce sont des mailles différentes ...

edit: le premier ou deuxième tamis peut peut-etre servir pour un tamisage à sec ? c'est vrai que ce n'est pas chers ...
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Tyler

#4 Message non lu par Tyler »

pour travailler à sec y a leurs toiles filtrantes visiblement (mais je sais pas qui pourrait utiliser des 48µm et 80µm pour faire du hash :mrgreen: )

Pas cher en effet

Flask
Administrateur
Administrateur

#5 Message non lu par Flask »

Yo,

Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Comme ça le site m'inspire pas confiance ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

CannaGeeK

#6 Message non lu par CannaGeeK »

idem 3 malheureux produit c'est louche après peut être que le site se lance a peine .

lartistemorea

#7 Message non lu par lartistemorea »

Je me suis posé la meme question sur l'honeteté de ce magasin, mais apparement il vent sur ebay aussi et a de tres bonne notation
http://myworld.ebay.fr/growend/

Growend

51 rue béranger
59000 Lille, Nord-Pas-de-Calais
France métropolitaine Téléphone : 0675441572
E-mail : ebay@growend.com
guiomh59@hotmail.com

Numéro d'enregistrement de la société : Siret: 510 373 384 00013

Sur Ebay il précise les taille du maillage : [align=]3 sac dont 1 polybag 220 microns Rouge, 2 polybags 75 microns orange et 25 microns blanc
4 sac dont 1 polybag 220 microns Rouge 3 polybags 120 microns violet et 75 microns orange et 25 microns blanc[/align]

Sur ebay pour tous achat il offre une toile de séchage en polyester 25x25cm
GRATUITE
Modifié en dernier par lartistemorea le 03 mai 2010, 14:01, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#8 Message non lu par Flask »

25x25 la toile cadeau, même moi je mettrais pas une récolte entière à sécher la dessus :mrgreen:

Bon sinon ça à l'air sérieux, quelqu'un pour un achat/test ? :lol:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par DrStrangelove »

Flask a écrit :25x25 la toile cadeau, même moi je mettrais pas une récolte entière à sécher la dessus :mrgreen:
C'est plutôt pour faire sécher le H à mon avis :lol:
Je me tate, bon j'ai déjà un pollinator mais pourquoi pas un peu d'ice-o :petard:
toxtox a écrit :j'ai ces sac et seul la qualité du dernier sac est bonne .... mais c'est vrai que c'est pas cher :)
Donc çà vaut le coup ou pas ? T'as pu comparer avec l'original ou autres ?
Comment est votre blanquette?

lartistemorea

#10 Message non lu par lartistemorea »

Voila des avis flask regarde ;) le dernier avis date du 1 mais 2010
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... terval=365

je compte bien en acheter ( pas les sacs mais simplement la toile )

Flask
Administrateur
Administrateur

#11 Message non lu par Flask »

DrStrangelove a écrit :
Flask a écrit :25x25 la toile cadeau, même moi je mettrais pas une récolte entière à sécher la dessus :mrgreen:
C'est plutôt pour faire sécher le H à mon avis :lol:
:jesors: C'est ma journée là :lol:

frogx

#12 Message non lu par frogx »

:P on peu même en faire avec du pélargonium odorant :topcool:

toxtox

#13 Message non lu par toxtox »

la toile cadeau c'est pour extraire le retse d'eau , ca marche nickel .

pourl'ouverture des maille sur ebay , je l'ai commandé sur ebay et aps de soucis ....

Flask
Administrateur
Administrateur

#14 Message non lu par Flask »

toxtox a écrit :la toile cadeau c'est pour extraire le retse d'eau , ca marche nickel .

pourl'ouverture des maille sur ebay , je l'ai commandé sur ebay et aps de soucis ....
Merci toxtox :sm6:

La récolte se profile pour la semaine prochaine, je crois que je vais craquer :lol:

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par rockets »

Flask a écrit :
toxtox a écrit :la toile cadeau c'est pour extraire le retse d'eau , ca marche nickel .

Merci toxtox :sm6:

La récolte se profile pour la semaine prochaine, je crois que je vais craquer :lol:

ben craque :lol: autant le hash extrait à sec j'aime pas, autant l'ice-o (white rhino :mrgreen: ) c'est beau, c'est bon , c'est bosch à t'envoyer sur orbite :mrgreen:

Répondre