Croissance : Noir absolu et continu pendant les 6 heures ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
mister green

Croissance : Noir absolu et continu pendant les 6 heures ?

#1 Message non lu par mister green »

Salut à tous
nouveau venu sur le forum je vous remercie déjà pour tous les conseils que j'ai pu trouver ici.
Je me suis décidé a m'inscrire car je ne trouve pas de réponse définitive a ma question:

Je sais que pendant la floraison, la periode de noir de 12 h doit être totale et rigoureusement ininterrompue.
Qu'en est il de la période de noir durant la croissance ? Si une fois par jour, durant la période de noir (qui est totale dans la pièce), j'ouvre la porte et allume une petite ampoule pendant quelques minutes (pour vérifier les plantes, récupérer du matos) est ce que c'est préjudiciable pour les plantes?

Merci pour votre aide

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Croissance : Noir absolu et continu pendant les 6 heures ?

#2 Message non lu par Flask »

Yop,

Non tant que tu les spot pas pleine face ya pas de souci, le must une ampoule verte, si je me souviens bien ça les dérangera pas du tout ! :mrgreen:

Dans la nature ya la lune la nuit et ça les bousculent po :wink:
Dernière modification par Flask le 29 avr. 2010, 21:39, modifié 1 fois.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PBZ

#3 Message non lu par PBZ »

salut
vu qu'elles supportent le h24 sans probleme, je dirais que le noir absolu n'est pas obligatoire....
++++

mister green

#4 Message non lu par mister green »

Merci beaucoup
c'est bien ce que je pensais, c'est pas ma petite 60w du plafond allumée pendant 10 mn qui va les déranger pendant la croissance. :D
Encore merci et à bientôt, j'ai tellement à apprendre de vos conseils :wink:

WEEDSMANS

#5 Message non lu par WEEDSMANS »

lumiere verte la plante ne detecte pas

mister green

#7 Message non lu par mister green »

oki
et puis j'y passe beaucoup de temps de ttes façon je ferme la box
merci

basickoala

#8 Message non lu par basickoala »

en croissance c'est pas grave? autant faire du 24/24.

WEEDSMANS

#9 Message non lu par WEEDSMANS »

NAN! 18/6 c mieux

powpow's

#10 Message non lu par powpow's »

le H24 c'est bien quand il caille en cro,sinon c'est erdf que t'enrichis :wink: .

Répondre