Page 1 sur 1
Greenhouse flavour map, votre avis?
Publié : 29 avr. 2010, 15:24
par bozo

Salut,
en parcourant le site de greenhouseseeds, je suis tombé sur ce petit schéma représentatif des goûts des différentes variétés de leur catalogue :
-
http://www.greenhouseseeds.nl/shop/imag ... marked.png
Pour ma part je n'ai testé que la the church, et je trouve que les saveurs évoqués dans ce schéma se rapprochent (dans l'ensemble) de ce que j'ai pu sentir en la fumant.

Je voulais simplement avoir l'avis d'autres cultivateurs qui ont testé d'autres variétés de ce même breeder.
Ah oui,

je voulais aussi avoir l'avis de connaisseurs car ils proposent la Chemdog et la jack Herer, qu'en dites vous?
Bonne journée

Re: Greenhouse flavour map, votre avis?
Publié : 29 avr. 2010, 15:28
par Flask
Yo,
Sympa le schéma, merci à toi
Perso j'ai fait de la NL5 x Haze Mist et c'est clairement épicé, après basilic ou safran je sais po pas senti

Re: Greenhouse flavour map, votre avis?
Publié : 29 avr. 2010, 16:29
par link²
sympa le doc
pour la white widow c est plutôt ça avec un cote fruité/épicé (dur a décrire ) poivre vert mouais pourquoi pas
par contre la rhino (en tout cas les pheno que j ai eu ) j l aurai mise quasi a l oppose avec les notes végétal/tabac ?
pour chemdog, ben pas gouter mais a priori faut se tourner du cote reservoir seed pour elle
pour la jack herrer ,a part sensi je ne savais mêmes pas que GHS en faisait
voili voilou

Re: Greenhouse flavour map, votre avis?
Publié : 29 avr. 2010, 20:23
par Fan_de_Jack
ah Oui !
bien ça
Merci
