Greenhouse flavour map, votre avis?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
bozo

Greenhouse flavour map, votre avis?

#1 Message non lu par bozo »

:) Salut,

en parcourant le site de greenhouseseeds, je suis tombé sur ce petit schéma représentatif des goûts des différentes variétés de leur catalogue :

- http://www.greenhouseseeds.nl/shop/imag ... marked.png

Pour ma part je n'ai testé que la the church, et je trouve que les saveurs évoqués dans ce schéma se rapprochent (dans l'ensemble) de ce que j'ai pu sentir en la fumant.

:? Je voulais simplement avoir l'avis d'autres cultivateurs qui ont testé d'autres variétés de ce même breeder.

Ah oui, :? je voulais aussi avoir l'avis de connaisseurs car ils proposent la Chemdog et la jack Herer, qu'en dites vous?

Bonne journée :cool:

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Greenhouse flavour map, votre avis?

#2 Message non lu par Flask »

Yo,

Sympa le schéma, merci à toi :sm6:

Perso j'ai fait de la NL5 x Haze Mist et c'est clairement épicé, après basilic ou safran je sais po pas senti :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par link² »

:topcool:
sympa le doc
pour la white widow c est plutôt ça avec un cote fruité/épicé (dur a décrire ) poivre vert mouais pourquoi pas :lol:

par contre la rhino (en tout cas les pheno que j ai eu ) j l aurai mise quasi a l oppose avec les notes végétal/tabac ?

pour chemdog, ben pas gouter mais a priori faut se tourner du cote reservoir seed pour elle
pour la jack herrer ,a part sensi je ne savais mêmes pas que GHS en faisait :lol:

voili voilou :mrgreen:
la vibes

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Fan_de_Jack »

ah Oui !

bien ça :topcool:

Merci :zen:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Répondre