du shit etrange!!!!!
Publié : 18 avr. 2010, 10:31
bonjour je suis nouveau et c'est mon premier poste parmi vous
un amie a moi une jour ma donner 4 stick de shit il etait etrange sa avait laire d1 bonbon comme un carambare nougat je parle de son coler lise de la matiere mais tout mou (un peu plus dure que lavghan dsl je sais pas l'ecrire.
je cour cher devant lordi et la......
jai mis un tout petit stick pour voir si il defoncer bien je le fume j'arrive au p2 (la moiter ) sa monter doucement et a la fin
une impretion d'avoir fumer 4 barrete de tres bon seum pui apréé avoir tout avaler dans le frigo et poser devant un film ..........
je vous ecrit sa pour partager mon experience et aussi pour savoir si vou avec une idéee du bedo que sa pouver etre
un amie a moi une jour ma donner 4 stick de shit il etait etrange sa avait laire d1 bonbon comme un carambare nougat je parle de son coler lise de la matiere mais tout mou (un peu plus dure que lavghan dsl je sais pas l'ecrire.
je cour cher devant lordi et la......
jai mis un tout petit stick pour voir si il defoncer bien je le fume j'arrive au p2 (la moiter ) sa monter doucement et a la fin
je vous ecrit sa pour partager mon experience et aussi pour savoir si vou avec une idéee du bedo que sa pouver etre