Déshumidificateurs vous en avez ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
toxtox

Déshumidificateurs vous en avez ?

#1 Message non lu par toxtox »

bonjour de bon matin !

je vais surement prendre un de ces derniers filtres style carbon activ , mais on m'as dit que ce type de filtre sature a 70% d'hygro car le carton devient mouillé et le charbon aussi .... bref en pleine flo les 70% son largement atteint la nuit ... donc je regarde un peut les déshumidificateurs et j'en voit plein deux type de technologie , la classique a compresseur et la nouvelle au ciclagel moin bruyant qui restitue 80% en chauffage de sa conso ... bref est-ce que ce type de produit est valable et je pense que vu le renouvellement de l'air il faut compter surface X 5 facile ... a moin de cooltuber et de de baisser l'extra ... bref je suis preneur de toutes infos .

PS : si quelqu'un a deja eu des bon retourds sur les CAN filter 38 qu'il me fasse signe .

merci

M.B

Re: Déshumidificateurs vous en avez ?

#2 Message non lu par M.B »

Il est assez lourd :lol:

frogx

#3 Message non lu par frogx »

tu te prend la tête....

toxtox

#4 Message non lu par toxtox »

Je pense pas ... Si j achete un filtre carbonactive qui est censé faire 18mois je voudrais pas le flinguer ...

BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par BiTuR D4N »

toxtox a écrit :Déshumidificateurs vous en avez ?
Non .

basickoala

#6 Message non lu par basickoala »

c'est quoi les conditions de culture, parce que moi j'aimerais tant avoir 70%d'hygrometrie. Tu peut aussi mettre une lampe avec plus de watts ou enlevé le cool tubes.

froufroute
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par froufroute »

lut,
:mrgreen:
ff

Répondre