floraison 400 mh ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
azote83

floraison 400 mh ?

#1 Message non lu par azote83 »

[align=]je vous explique ![/align]
je suis a deux semaine de croissance et j'utilise une 400 mh comme on me la conseiller ,j 'ai aussi un ballast blackbox 600 watts mais je n'ai pas encore acheter l'ampoule.

ma question est :
est ce que l'on peut faire une floraison avec une 400mh?
ou du moins ,la commencer avec ?

culture : terre :biobizz light mix & biobizz all mix
engrais :biobizz alga-mic & bio heaven & bio grow & bio bloom & topmax.

merci pour votre aide !

[align=]voici une photo des plants :[/align]
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

Tyler

Re: floraison 400 mh ?

#2 Message non lu par Tyler »

tu peux utiliser la mh durant les 10-15 premiers jours de 12/12

azote83

#3 Message non lu par azote83 »

ok merci et cela ne posera t'il pas de problème?

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Jester01 »

ce qu'il veut te dire, je pense,
c'est que la spectre de ta mh est plus adapté a la croissance
hors jusqu'à 2 semaines de flo' la plante continu sa croissance veegetal , c'est le strech est l'apport d'azote est de rigueu
ensuite tu devrais leur fournir une lumiere au spectre type hps : lumiere orange

si tu fais ta flo entiere sous mh il en resultera des plantes avec un ratio feuilles/tetes bien moins bon que sous hps
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

azote83

#5 Message non lu par azote83 »

ok merci bien pour les conseil il me sont bien utiles .

question des plants qui ont une semaine,est ca que je peut les passer en flo en mème temps que les autres plus vieux?
continuront ils a pousser (croissance) comme tu me l'indique en haut?

merci

fsfsdq

#6 Message non lu par fsfsdq »

tu peux parfaitement faire toute ta flo sous mh.........mais une ampoule hps 600w coûte 30 - 35€.....comme t'as déjà le ballast, c'est dommage de te priver..... tu dois avoir tes raisons.......aux usa et ailleurs ya pas mal de gens qui ne jurent que par la mh pour tout le cycle......il parait que la qualité de la résine est meilleure.......mais la hps demeure la reine pour la flo.......

tu peux tout mettre à fleurir en même temps....il se peut que ceux âgés d'une semaine végètent encore une semaine s'ils ne sont pas assez mature pour fleurir, puis il suivront la danse..........

azote83

#7 Message non lu par azote83 »

merci pour le conseil je pense faire encore une petite semaine de croissance et tout balancer en flo.je suis actelement au 15 jours je devrait normalement balancer en flo aujourd'hui .
:topcool:

Répondre