omyweed?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
omyweed?

#1 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

En faisant une recherche, je tombe la dessus :

Image

Avec un nom de domaine là : http://whois.domaintools.com/omyweed.fr, au cas ou, ce lien est sans danger, c'est un site whois.

Google faisant tout aussi bien le travail, je vois pas l'utilité d'un tel moteur et surtout en .fr .

Vous en pensez quoi?
Dernière modification par Dédé La Crème le 09 avr. 2010, 19:19, modifié 1 fois.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Sodome

Re: omyweed?

#2 Message non lu par Sodome »

Que je me mefierais .

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

+1
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par portnou »

Salut,

Je dirais meme que par prudence, ce serait bien d'éditer le lien pour y parvenir :?
Si je le fais, on va crier à la censure, mais si tu le fais toi meme, ce sera une bonne action :lol:

Le screenshot est suffisant pour se faire une bonne idée de ce qu'il y a (peut y avoir) derriere. ;)

Toujours le risque que quelques uns cliquent sur un lien comme ça par curiosité :roll:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Sodome

#5 Message non lu par Sodome »

Si c'est pour le bien de tous personne ne te jettera la pierre Portnou :wink:

Flask
Administrateur
Administrateur

#6 Message non lu par Flask »

+1

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par portnou »

:mdr:

voilà voilà ...

Flask
Administrateur
Administrateur

#8 Message non lu par Flask »

:mrgreen:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par Dédé La Crème »

Je capte pas, j'ai justement pas mis le lien direct, mais celui d'un site qui decrit le nom de domaine, un whois quoi.

Alors du coup, on peut plus aller voir le details depuis mon topic :insulte: :lol:

Je vais pas mettre un piege en topic, je suis pas neuneu ;), le lien ne dirigeait en aucun cas vers le site proprement dit. J'ai mis une image justement pour montrer la page sans avoir à cliquer dessus.

Surtout qu'on le voyait le lien, http://whois.domaintools.com/ ça aussi c'est dangereux?

C'est moi qui capte pas ou c'est vous tous?

Sinon, je vais certainement pas te contredire, ni raler apres une moderation du posts, surtout si c'est toi portnou ;) , je viens juste de voir votre passage ici, et j'ai pas eu le temps d'expliquer que pour moi le lien est sans danger.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par portnou »

Ahhhhhh .... meeeeercredi :mdr:

Vu que j'ai pas cliqué sur le lien par précaution, je pouvais pas savoir ;)
Mais dit comme ça, avec les précautions que tu as pris, pas de souci, remet le !

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#11 Message non lu par Dédé La Crème »

Autant mettre un lien vers des poilus dans une baignoire ça va pas loin, autant si je fais un topic pour qq chose qui me semble douteux, je ferais pas de mauvais tour.

En tout les cas, je prefere voir une reaction protectrice que pas du tout.

Merci d'etre là portnou :topcool:

crash-down

#12 Message non lu par crash-down »

Salut,
une question ? pour ceux en qui sont connecté via un vpn, à priori je vois pas où est le danger (mais je suis une quiche en info) ?
Le site redirige vers un jeu online sur le thème de la weed et plusieurs sites satellites avec des options du jeu, zarb et mal foutu oui .. quoique je sais pas j'ai pas tenté l'inscription
ovh par contre :shock: piège ou inconscience ?
sur d'autres forums ils parlent eux du jeu et vu les avatars je crois qu'on retrouve ici aussi quelques inscrits :petard:
On va surement en savoir plus :jesors:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par Dédé La Crème »

Je me dis, dans le doute, s'abstenir.

J'aime pas savoir que des requetes de ce genre passent pas un serveur en france.

Apres j'ai pas assez de connaissance pour savoir si ils herbergent que le nom ou une partie du site aussi.

Si se n'est que le nom, je sais pas si il y des logs si la redirection est faite sur un autre serveur.

crash-down

#14 Message non lu par crash-down »

Re,
en tout cas l'activité de la boite est très orientée ... :petard:
Image

Répondre