0.5ml/l avec juste de l'eau à la formation des petits fruits (fruits pas pistils) pendant une semaine au max
le PK canna il est assez concentrer, je préfère le donner juste avec de l'eau et intercaler un arrosage aux miammiam dans la semaine aux dosages préconiser par le fabriquant c'est pour des fleurs non consomables
quand la bud se forme elle ressemble à un petit fruit...
puis la graine c'est pas le fruit..... le pepin de pomme c'est pas le fruit du pommier...c'est la pomme le fruit, donc la graine de canna ne peux être le fruit....
pas de fruit pour les fleurs
artisan a écrit : quand la bud se forme elle ressemble à un petit fruit...
puis la graine c'est pas le fruit..... le pepin de pomme c'est pas le fruit du pommier...c'est la pomme le fruit, donc la graine de canna ne peux être le fruit....
pas de fruit pour les fleurs
Si si , j'insiste ^^ allez si tu veux chipoter on doit compter l'enveloppe protectrice
Et la bud est un ensemble de fleur , formation en épi .
Pour faire simple : le fruit c'est le resultat de la fecondation , jusque la ok ? Et qu'est ce qui se passe quand tu fecondes une plante de cannabis ? Elle fait .. Des graines
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
Non ^^ et si je voulais faire chier j'ajouterais que la pomme est ce qu'on appelle un faux fruit ce qu'on mange se nomme conceptacle , le fruit c'est le trognon
Pour le Pk canna , suis les instructions c'est pas si hardcore que ça , chez moi ça augmente l'ec de 1.4 a dose max .
Non ^^ et si je voulais faire chier j'ajouterais que la pomme est ce qu'on appelle un faux fruit ce qu'on mange se nomme conceptacle , le fruit c'est le trognon
voilà... comme quoi, y'a des moments faut vraiment fermer sa g....
je sais pas pourquoi j'a ieu un flash en te lisant, un vieux souvenir de cours ou de lecture je sais plus, qui parle d'une ressemblance entre la conception de la pomme et la tomate.
bref, faut que j'oubli ce souvenir, il est foireux... maintenant que je le sais