pk comment l'utiliser vous?

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
peli
Membre des FCF
Membre des FCF

pk comment l'utiliser vous?

#1 Message non lu par peli »

Salut,
j'ai du pk de chez canna. ils conseillent de l'utiliser une seul fois a la 3eme semaine de flo en plus de l'engrais flo.

Je voudrais savoir comment vous faite :?:

si j'applique le tableau, je crois bien que l'ec va exploser...

merci.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: pk comment l'utiliser vous?

#2 Message non lu par The Happy Sower »

0.5ml/l avec juste de l'eau à la formation des petits fruits (fruits pas pistils) pendant une semaine au max :wink:

:roll: le PK canna il est assez concentrer, je préfère le donner juste avec de l'eau et intercaler un arrosage aux miammiam dans la semaine
:roll: aux dosages préconiser par le fabriquant c'est pour des fleurs non consomables :lol:

Amicalement
Artisan

Sodome

#3 Message non lu par Sodome »

Le fruit c'est la graine mon bon Arti' ^^

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: quand la bud se forme elle ressemble à un petit fruit...

:roll: puis la graine c'est pas le fruit..... le pepin de pomme c'est pas le fruit du pommier...c'est la pomme le fruit, donc la graine de canna ne peux être le fruit.... :lol:
pas de fruit pour les fleurs

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par skonk »

induction..déduction :roll: pour moi c'est les graines le fruit de la beu

Sodome

#6 Message non lu par Sodome »

artisan a écrit ::roll: quand la bud se forme elle ressemble à un petit fruit...

:roll: puis la graine c'est pas le fruit..... le pepin de pomme c'est pas le fruit du pommier...c'est la pomme le fruit, donc la graine de canna ne peux être le fruit.... :lol:
pas de fruit pour les fleurs

Si si , j'insiste ^^ allez si tu veux chipoter on doit compter l'enveloppe protectrice :mrgreen: :lol:

Et la bud est un ensemble de fleur , formation en épi .

Pour faire simple : le fruit c'est le resultat de la fecondation , jusque la ok ? Et qu'est ce qui se passe quand tu fecondes une plante de cannabis ? Elle fait .. Des graines :mrgreen:

Sodome

#7 Message non lu par Sodome »

J'ai ressorti mes cours juste pour toi ^^ on appelle ça un caryopse :cool:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Fan_de_Jack »

z'avez pas fini nan :lol:

ça me rassure de te lire Artisan, je suis pas le seul à me mélanger les pinceaux en ce moment, merci j'me sent moins seul :wink: :mdr:

:wink: :wink:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Fan_de_Jack »

pis j'oublie le pov vieux peli qui doit se gratter la tête en se disant:

" Répondent pas à ma question ! y'en a bien un qui va se décider pour m'expliquer le truc ... tinnnnn" :lol:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Sodome

#10 Message non lu par Sodome »

Non ^^ et si je voulais faire chier j'ajouterais que la pomme est ce qu'on appelle un faux fruit :mrgreen: ce qu'on mange se nomme conceptacle , le fruit c'est le trognon :wink:

Pour le Pk canna , suis les instructions c'est pas si hardcore que ça , chez moi ça augmente l'ec de 1.4 a dose max .

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Fan_de_Jack »

Ninjah a écrit :
Non ^^ et si je voulais faire chier j'ajouterais que la pomme est ce qu'on appelle un faux fruit :mrgreen: ce qu'on mange se nomme conceptacle , le fruit c'est le trognon :wink:

...
:lol:

comme une tomate il me semble

Sodome

#12 Message non lu par Sodome »

Non c'est une baie :mrgreen:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par Fan_de_Jack »

voilà... comme quoi, y'a des moments faut vraiment fermer sa g.... :lol:

je sais pas pourquoi j'a ieu un flash en te lisant, un vieux souvenir de cours ou de lecture je sais plus, qui parle d'une ressemblance entre la conception de la pomme et la tomate.

bref, faut que j'oubli ce souvenir, il est foireux... maintenant que je le sais :mdr:

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par PET MONSTER »

peli a écrit :j'ai du pk de chez canna. ils conseillent de l'utiliser une seul fois a la 3eme semaine de flo en plus de l'engrais flo
.....j'ai relu sur la bouteille de PK, ils disent 3 semaines avant la récolte.
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Répondre