Coup de filet dans mon departement ...
-
chantibaba
Coup de filet dans mon departement ...
http://www.nicematin.com/video/Vaste%2B ... matin/info
A joué à ce jeux là, c'est Hortefeux qui allume la flamme ....
A joué à ce jeux là, c'est Hortefeux qui allume la flamme ....
-
ASheS
Re: Coup de filet dans mon departement ...
en même temps ils n'y allaient pas de mains morte... 25kg, cc, armes de poing...
- Flask
- Administrateur

Clair 
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
powpow's
bah!c'est pas étonnant c'est la saison des perquis et arrestation
ils commencent en avril pour finir en juin.
y a plus qu'à attendre,et serrés les fesses
y a plus qu'à attendre,et serrés les fesses
-
ZED
on as le temps vue la date en bat de l'article " 03 juin 2012 20:34 "

-
snake2
En même temps rien "d'alarmant" , ces quartiers ont la réputation d'être "chaud" . Je trouve ça plutôt bien moi qu'ils s'occupent de ces quartiers là , si seulement ce n'étais pas au coup par coup !!
Parce qu'on peux dire ce qu'on veux, quand on à une arme de poing ( ou pire des automatique ) , c'est pas pour aller à la chasse au sanglier !!
Parce qu'on peux dire ce qu'on veux, quand on à une arme de poing ( ou pire des automatique ) , c'est pas pour aller à la chasse au sanglier !!
-
powpow's
ouai c'est vrais
je boss à l'arme blanche moi