Légalisation cannabis suisse ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
chanvrak
Membre des FCF
Membre des FCF
Légalisation cannabis suisse ?

#1 Message non lu par chanvrak »

Hello, j'habite en Suisse près de Lausanne et je sais que la police laisse beaucoup passer à propos du cannabis mais je voulais savoir ce qu'elle peut faire à quelqun qui fait une petite plantation de 15 plantes dans sa cave.
Merci d'avance
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=49&t=54250]1ère culture in[/url] [color=#FF4040]163g[/color]
[url=viewtopic.php?f=35&t=58846]1ère culture out[/url]

Homegrow

M.B

Re: Légalisation cannabis suisse ?

#2 Message non lu par M.B »

Prends des tophs et va leurs demander :mdr: :okjesors:

Ruemirp

#3 Message non lu par Ruemirp »

Yop, http://www.chanvre-info.ch/info/fr/-Inf ... r-la-.html

Sinon pas bien de dire d'où tu viens comme sa sur la place publique :D

Rah ces Vaudois !

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par geronimo »

:shock: Luz Chanvrak ce quelqu'un c'est qui? dans quelle cave? ou? .............Bon c'est toi ou pas on s'en fout. Comment ce fat-il que tu ne coannaisse pas les lois de ton pays ou contrée, ou dep ou autres ? surtout si tu fait pousser !
Pose la question à Mr B. R. initiateur du chanvre industriel et récréatif en suisse, il en connait un rayon................
Ruemirp, c'est quoi ta parano "place public" ? Tu as l'air de quelqu'un qui connaît bien la Suisse (Vaudois ? pourqoi ?) et pour faire une remontrance à un amis, il me semble que tu sait ce que tu dit... petit coquin...... :taper:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par geronimo »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: franchement les Suisses, un pas en avant deux en arrière....... mais nous françois, on est quand même les plus fort en déconnade présidentielle........ fôt etre fort ........ :taper: :tusors:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Insectivore »

Une pensée pour Bernard Rappaz :

Suisse : Interruption de peine pour Bernard Rappaz

http://rappazbernard.romandie.com/

40 jours de grève de la faim : ca parait impossible !!
une cause noble en tous les cas !

Ruemirp

#7 Message non lu par Ruemirp »

geronimo a écrit :Ruemirp, c'est quoi ta parano "place public" ?
Tu as l'air de quelqu'un qui connaît bien la Suisse (Vaudois ? pourqoi ?) et pour faire une remontrance à un amis, il me semble que tu sait ce que tu dit... petit coquin...... :taper:
Pas de parano, juste une chambrade à un inconnu :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Canton_de_Vaud

SAlut.
Insectivore a écrit :Une pensée pour Bernard Rappaz :
40 jours de grève de la faim : ca parait impossible !!
une cause noble en tous les cas !
+1 sacré Valaisan :D

thmc

#8 Message non lu par thmc »

bref ça nous dit pas les lois en vigueur..... tolère, tolère pas, sont cool, ou pas , en attendant la loi l'interdit, meme si selon l humeur citoyenne la police tolere un petit joint planter du canna chez soit est interdit...
toutefois le sejour à la case prison reste en suspend fasse à l'amende monummentale qui suit... ¨les suisses savent recuperer leur argent :wink: :wink:
Voilou pour ce que j en sais... :jesors: :D :petard:

thmc

#9 Message non lu par thmc »

En meme temps la cave c'est pas vraiment "chez soi" ... oups : :jesors:

artico1020

#10 Message non lu par artico1020 »

Avant toute chose en suisse on peut le faire a question de rester discret et bien sur de ne pas vendre sa production ....

Mon intervention actuel n'est pas la je veux juste mettre en garde toute personne qui serait intéresse a passer commande chez easy garden , oui mes chères amis sa fait un mois que jai passe commande et encore la il me livrent la commande au goute a goute le service est vraiment pitoyable ils mont envoyé une lampe dans un carton avec la ballast sans la moindre protection résultat lampe casse sa ma fait rir, donc voila vous êtes avertis sur se magasin j'espère que vous avant de commander chez quelqu'un pensez a vérifier le sérieux de ses personnes .

Sodome

#11 Message non lu par Sodome »

Rien a voir mais je sais pas si je dois ouvrir un topic pour ça : en Espagne , le premier cofeeshop vient de voir le jour . En réalité il s'agit en fait plus d'un club , dont les membres payent 10€ par mois , ce qui leur autorise la consommation de 50g de cannabis par semaine . Je tire ça de Cannaweed , génial non ?

minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par minkmink92 »

Ninjah a écrit :Rien a voir mais je sais pas si je dois ouvrir un topic pour ça : en Espagne , le premier cofeeshop vient de voir le jour . En réalité il s'agit en fait plus d'un club , dont les membres payent 10€ par mois , ce qui leur autorise la consommation de 50g de cannabis par semaine . Je tire ça de Cannaweed , génial non ?
Perso je pense que oui pour un topic !! Un Fight Club du spliff !! Enorme :taper:

Sodome

#13 Message non lu par Sodome »

Ok allez :idea:

Répondre