j'ai une petite question : j'ai cultivé avec 2x400w HPS dans un garage a voiture donc aucun pb de surchauffe a l'epoque, aucun extracteur, les 2 lampes avaient la place coté hauteur, pas de cool tube non plus !
aujourd'hui apres une longue interruption, je tripatouille avec une 250w que m'a filé un ami.
je souhaite monter un box sans prise de tete a la maison (j'ai + de garage aujourd'hui
si possible avec 600w HPS..... ma question est = puis je monter mon ampoule 600 dans un cool tube et foutre 2 Sunons (les + gros) d'un bout et de l'autre de la gaine sans avoir recours a un RVK ?????? Et placer sous le cool tube une vitre d'1 mn ????????
J'ai un RVK depuis peu mais c'est simplement un 225 donc je suis pas sur que le brancher pour l'ampoule soit judicieux ??????? Ca l'est ou pas ?????? lol
J"ai pas envi de re-investir trop dans du matos donc je voulais savoir si ce point est réalisable???? Je sais qu'avec 400w HPS c'est possible, pour déja l'avoir vu....
L'ampoule 400 hps est dans le cool tube, gerée des 2 cotés par 2 Sunons + une vitre en dessous entre le cool tube et les plantes.... mais j'ai un doute vis a vis d'une 600 w
Dans l'absolu c'est réalisable ou pas du tout ????? ou bien est ce mon petit RVK 225 peut gerer une ampoule 600w ????? je vous donne aussi les dimensions du box, il fera 1m de large, par 65cm de profondeur et 1,80m de hauteur... je sais qu'une 400w pourrait y aller mais tant qu'a faire si je peux péter une 600w j'aimerai autant
MERCI d'AVANCE pour l'AIDE
peace
paf