questions croissance est flo

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
NONO17460

questions croissance est flo

#1 Message non lu par NONO17460 »

j'ai actuellement 55 plans de graine que j'ai mi en flo mes dans des pot de 2.5l et je dois les rempoter dans des pots de 6l quand elle serons déclarer pour pouvoir virer les mâles, le problème que je rencontre cè que je n'ais que 25 emplacements pour la flo.
Et déjà 20 qui se son déclarer donc ma question est .

Puis je remettre des femelles en croissance si elle se son déclarer?

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: questions croissance est flo

#2 Message non lu par Flask »

Ben c'est c*n, elle vont repasser en veg' mais c'est c*n, pourquoi ta mis les grosses en flo ? tu lançais 55 one bud dans des bouteilles de lait 0,5l ca t'aurais sexé le tout ...
Dernière modification par Flask le 08 mars 2010, 20:37, modifié 1 fois.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

NONO17460

#3 Message non lu par NONO17460 »

non ce-ter des graine que l'on ma donner et j' avez peur qu'il y est plein de mal

Flask
Administrateur
Administrateur

#4 Message non lu par Flask »

NONO17460 a écrit :non ce-ter des graine que l'on ma donner et j' avez peur qu'il y est plein de mal
Relis ce que je t'ai mis, pis un bescherelle dans la foulée ...

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

NONO17460

#5 Message non lu par NONO17460 »

le bescherelle je mes tape non je l' ai ai mie après 20 jour de croissance mes elle ne se déclare pas toute en même temps

Flask
Administrateur
Administrateur

#6 Message non lu par Flask »

C'est quand la fin des vacances ? :lol:

PBZ

#7 Message non lu par PBZ »

salut,
lol, c'est ton CP dans ton pseudo?
sinon, oui, tu peux les remettre en cro, elles vont galerer un certains temps, mais ca ira

sinon, un minimum d'efforts est demandé...
le bescherelle je mes tape non je l' ai ai mie après 20 jour
la, ca pique un peu beaucoup....

+++

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par DrStrangelove »

Salut,

Tu peux les remettre en croissance mais tu auras perdu un peu de temps.

Un petit effort sur l'orthographe serait effectivement bienvenu.

Flask toujours aussi bougon ces jours-ci, serait-ce du à un manque de nicotine :?: :mrgreen:
Comment est votre blanquette?

powpow's

#9 Message non lu par powpow's »

y a pas que de nicotine :rasta:

allez nono!

PBZ

#10 Message non lu par PBZ »

nan c'est les coups de fouet :mdr:

Flask
Administrateur
Administrateur

#11 Message non lu par Flask »

DrStrangelove a écrit :Salut,

Tu peux les remettre en croissance mais tu auras perdu un peu de temps.

Un petit effort sur l'orthographe serait effectivement bienvenu.

Flask toujours aussi bougon ces jours-ci, serait-ce du à un manque de nicotine :?: :mrgreen:
:mdr: :mdr: c'est possible je viens de m'envoyer un gros pet' en rentrant, c'est vraiment moche la clope :lol:

CannaGeeK

#12 Message non lu par CannaGeeK »

En plus sa pu

Edit ça pue
Dernière modification par CannaGeeK le 30 avr. 2010, 14:16, modifié 1 fois.

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par elrindell »

Toi aussi tu peux aller chercher un manuel de français : 4 mots, 10 lettres, deux fautes.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

PBZ

#14 Message non lu par PBZ »

:mdr:
au taquet l'ami el' :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

powpow's

#15 Message non lu par powpow's »

c'est le 1 maiiii demain :lol: , :kana:

bonne grow,bandes de ouf :eph:

Répondre