Utilisations médicales , the irey guidance
- The Happy Sower
- Membre des FCF
Utilisations médicales , the irey guidance

Modifié en dernier par The Happy Sower le 01 déc. 2010, 04:30, modifié 7 fois.
- The Happy Sower
- Membre des FCF
Re: Utilisations médicales
Modifié en dernier par The Happy Sower le 01 déc. 2010, 09:03, modifié 8 fois.

- Flask
- Administrateur
ESKIMO WARRIOR a écrit :a part pour le cote substitution a la came, perso j y croit pas du tout si ce n est t aider a mager, dormir et eviter d etre desagreable
![]()
Tu peux les croire

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- The Happy Sower
- Membre des FCF

Le cannabis est une plantes aux multiples vertue thérapeutique, mais aussi une plante dont la toxicité en fond une drogue hallucinogène qui n'est pas sans danger non plus...ne l'oublions pas

- Flask
- Administrateur
Justement c'est pas juste une "croyance" que j'ai.
Flask
Flask
Don't feed the troll in me

moi j'y crois (aux deux: médicament / poison)
le problème c est qu il y a autant d utilisation médicinale que d'effets négatifs, et que le seul moyen de savoir c est de fumer (en ayant une bonne expérience du cannabis) pour savoir ce qui est bon ou non . et d une personne a une autre ca va changer . bref pas facile a traiter comme sujet !
y a pas longtemps on (quelq'un qui s'y connait pas qu'un peu
) m'a dit que les pures indica rendaient parano. chez moi ce sont les pures sativa (haze) qui font cet effet la. et j ai pleins de potes qui ne ressentent absolument pas la parano avec la meme herbe. donc il doit pas y avoir de "vérité universelle" dans tout ça..
en tout cas merci pour la documentation artisan

le problème c est qu il y a autant d utilisation médicinale que d'effets négatifs, et que le seul moyen de savoir c est de fumer (en ayant une bonne expérience du cannabis) pour savoir ce qui est bon ou non . et d une personne a une autre ca va changer . bref pas facile a traiter comme sujet !
y a pas longtemps on (quelq'un qui s'y connait pas qu'un peu

en tout cas merci pour la documentation artisan

- DrStrangelove
- Modo honoraire
Ca doit être de la bonneartisan a écrit :une drogue hallucinogène

Comment est votre blanquette?
- The Happy Sower
- Membre des FCF

na mais parce ca fait tout de suite 3 pages de plus

PS: je corrigerais ce que je peux

c'est pas DJ Short qui parlait d'hallu aussi dans l'article sur la colombian gold? 
(sinon pour moi un truc hallucinogène ne fait pas forcement d'effet sur le visuel)

(sinon pour moi un truc hallucinogène ne fait pas forcement d'effet sur le visuel)
- The Happy Sower
- Membre des FCF

Modifié en dernier par The Happy Sower le 23 nov. 2010, 12:09, modifié 1 fois.
- portnou
- Modo honoraire
Très interessant
Ca donne envie d'essayer

Ca donne envie d'essayer

la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- The Happy Sower
- Membre des FCF

sirop pour la toux, pastilles pour la gorge,huiles,pomades,gélulles,teintures,elixir,
on peux même faire des suppos

-
- Membre des FCF

merci en tout cas artisan
toujours des post interessant

plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin
OLYMPIQUE VOLCANO..!
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin
OLYMPIQUE VOLCANO..!
Moi je veus tout savoir, tout connaître tes recettes.artisan a écrit :tu veux que j'en trouve de la doc sur le pouvoir hallucinogène du canna ou tu te contentera d'un bref résumer dans les efftes secondaire
![]()
na mais parce ca fait tout de suite 3 pages de plus.......
j'voulais balancer quelques infos mais j'suis partit pour vous faire un bouquin là
PS: je corrigerais ce que je peux

En tout cas merci pour les informations, c'est vraiment précieux.