bon je me fais pas trop de soucis pour 45min, mais ou est la limite?
Exemple c*n: la pleine lune ne perturbe pas le out?!?
Thank's

Bah non sinon ça fleurirait pas dehorsherbman a écrit :Hello!! Petite questionnos chères plantes sont sensible à la photopériodes, ça je le sais, mais jusqu'à quel point
Ce matin chez moi 2h de coupure d'électricité... donc j'ouvre la box afin qu'elle ne replonge pas trop dans un sommeil
mais j'ai oublié de réglé mon timer et ce soir elles ont pris 45min de trop
![]()
bon je me fais pas trop de soucis pour 45min, mais ou est la limite?
Exemple c*n: la pleine lune ne perturbe pas le out?!?
Thank's
ramade a écrit :Pas sur flask jais un pote qui mal manipuler son timer , et il a eu une coupure d une heure pendant quatre a cinq jours et le résulta, deux plant sur quatre on tourner en herma , je suis pas sur que ça vienne de la mais on a une forte présomption voilou a voir
Graine femelle 100% orange bud de DPbibadum a écrit :ramade a écrit :Pas sur flask jais un pote qui mal manipuler son timer , et il a eu une coupure d une heure pendant quatre a cinq jours et le résulta, deux plant sur quatre on tourner en herma , je suis pas sur que ça vienne de la mais on a une forte présomption voilou a voir
herma cacher a la base +stress=herma déclarer ou fem
ramade a écrit :Graine femelle 100% orange bud de DPbibadum a écrit :ramade a écrit :Pas sur flask jais un pote qui mal manipuler son timer , et il a eu une coupure d une heure pendant quatre a cinq jours et le résulta, deux plant sur quatre on tourner en herma , je suis pas sur que ça vienne de la mais on a une forte présomption voilou a voir

Non le problème c est Dp sinon jamais arriver avec d autre graines.LEs femelles c est l a venir coco les regulares c est du passer exemple dix plant deux femelles quel merdebibadum a écrit :ramade a écrit :Graine femelle 100% orange bud de DPbibadum a écrit :ramade a écrit :Pas sur flask jais un pote qui mal manipuler son timer , et il a eu une coupure d une heure pendant quatre a cinq jours et le résulta, deux plant sur quatre on tourner en herma , je suis pas sur que ça vienne de la mais on a une forte présomption voilou a voir
dommage![]()
il est pas la gege-poulot....
les fem c'est de la merde, encore un exemple...
![]()

T'es déjà sorti un soir de pleine lune ?PlagRoN_BaLL_z a écrit : pour la lune, elle ne degage pas assez de lumen's pour perturber la flo....
+++