J'ai été victime d'un accident moto il y a quelques années, chute qui ma laissé de lourdes séquelles physiques, 22 fractures mon couté un ans et demis en fauteuil roulant.
Plusieurs opérations, une prothèse et des mois dans le plâtre...(je ne me plaint pas, personne ne ma pousser...

Résultat, je suis suivis pour un grave traumatisme du rachis lombaire(2 fractures L5 + S1) Douleur lancinante et mobilité réduite, le remède proposer par
le corps médicale consiste a me bourré de mort-fine (1à2mlg/jrs) mais pas seulement sa, j'ai aussi un tas de produits plus néfaste les un que les autres qui compose
mon traitement, anti truc et anti machin...!
Ce traitement me pourris la vie, la première chose, mon estomac ne supporte plus les antalgiques des douleurs abdominales m'empêche de dormir la nuit.
Deuxième chose, la mort-fine me rend complétement agars, comme ci j'avais bus plus que de raison a ne plus avoir de propos cohérent.
Troisièmes chose, pas question de conduire les enfants à l'école, même le matin avant la prise du traitement. Je suis complétement a coté de mes pompes des le
réveil. (Certain payerais pour être a ma place...lol)
De plus la douleur n'en est même pas altéré, le traitement commence a ne plus faire effet sur tout la nuit, je compte les heures en serrent les dents...!
Pourquoi continué ainsi...?
Je me suis donc tourné vers le cannabis qui m'aide a gardé la tête sur les épaules et qui me permet de profiter de ma petite famille sans perte de connaissance,
puis-je continué comme sa encore longtemps...? Je ne sait pas! Mon docteur refuse de comprendre que les médocs me pourrissent la vie et il me tarabuste pour que
je suive sont traitement à la lettre. La semaine dernière il ma prescrit des infiltrations, entre les vertèbres dans les poches de je sait plus quoi...!
Il vas me piqué avec un caté énorme à juste quelques millimètres de la "moille" épinière...
Vous en pensez quoi...?