Je viens de récolter une culture en placard de Skunk #1 de chez Sensi Seeds et je me suis aperçu qu'il y avait des graines dans ma weed!
Je vous résume ma récolte:
J'achète mon paquet de 10 graines normales (ni femelles ni féminisées).
6 graines germent, après 1 mois de croissance, je passe en flo, 3 sont des mâles, je ne garde que les 3 femelles.
Je récolte au cours de la douzième semaine, pendant la manucure, je remarque des trucs bizarres sur certaines têtes, mais je me dit que je stresse pour rien; finalement pendant le séchage des buds, des graines sont tombées au fond du carton.
Donc je pense qu'(au moins)une de mes femelles était un hermaphrodite avec juste quelques couilles que j'avais pas vu.
Je comprend pas d'ailleurs comment j'ai pu ne pas les voir, j'ai sérieusement passé des dizaines d'heures à regarder mes plants pousser (c'était ma 1ère récolte, je découvrais!).
Bref, maintenant j'ai fait ma deuxième manucure pour la mise en bocal et j'ai prélevé toutes les graines que je voyais; en tout je pense en avoir au moins une centaine. Ce qui m'amène à ma question: est-ce que je peux réutiliser ces graines pour une deuxième récolte? Les graines seront capables de donner des plants mâles et femelles, ou bien uniquement des pieds hermaphrodites?
Merci de m'avoir lu
++
Thunder
PS: C'est mon 1er message sur les FCF, ma culture s'était tellement bien passé que j'avais même pas eu besoin de m'inscrire jusque là, mais je n'y connais rien en génétique, donc pour le coup j'ai besoin d'aide!