session out 2010
session out 2010
Bonjour à tous!
En vue d'une session en out au printemps 2010, je suis (déjà) à la recherche de variétés intéressantes...
J'habite la région centre (en dessous de Paris). Les plantes seront en pot (11l à la fin) en véranda (orientée Sud-est environ, beaucoup de soleil en fin de matinée-début d'aprèm)...
Je recherche des variétés assez précoces ( récolte mi-septembre serait bien), pas très grandes (inférieur à 2m), résistantes aux moisissures (en cas de fin d'été humide, comme cela arrive par chez moi)... je suis peut-être trop exigeant....
J'ai déjà repéré quelques variétés, dites moi si la quelle conviendrait le mieux à ma situation, ou faites moi vos suggestions:
- Frisian dew (DP)
- Purple#1 (DP)
- Holland's hope (DP)
- Blue cheese (Barney's)
Voila, merci à ceux qui me répondront...
En vue d'une session en out au printemps 2010, je suis (déjà) à la recherche de variétés intéressantes...
J'habite la région centre (en dessous de Paris). Les plantes seront en pot (11l à la fin) en véranda (orientée Sud-est environ, beaucoup de soleil en fin de matinée-début d'aprèm)...
Je recherche des variétés assez précoces ( récolte mi-septembre serait bien), pas très grandes (inférieur à 2m), résistantes aux moisissures (en cas de fin d'été humide, comme cela arrive par chez moi)... je suis peut-être trop exigeant....
J'ai déjà repéré quelques variétés, dites moi si la quelle conviendrait le mieux à ma situation, ou faites moi vos suggestions:
- Frisian dew (DP)
- Purple#1 (DP)
- Holland's hope (DP)
- Blue cheese (Barney's)
Voila, merci à ceux qui me répondront...
- jeep
- Membre des FCF
Re: session out 2010
bonjour
la misty early se récolte rapido ( fin sept. dans l'est de la France, cher pays de mon enfance, bercée....)
sativa moyenne quant même, au niveau prod et effets
fraise ( bon là je suis pas objectif, quant on aime on conseille, hi hi)
A+
la misty early se récolte rapido ( fin sept. dans l'est de la France, cher pays de mon enfance, bercée....)
sativa moyenne quant même, au niveau prod et effets
fraise ( bon là je suis pas objectif, quant on aime on conseille, hi hi)
A+
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
- link²
- Membre des FCF
salut binos41
heu la blue cheese de barney s en out je suis pas sur que cela soit le top (j me trompe peut être j ai pas la science infuse
)
de mon coté je guette chez "asturJaya" chez "alchimia" pour mon out ,jette un coup d œil si tu veux cela semble intéressant
voila pour mon avis
EDIT doubler par jeep
+1 pour la plupart des early (d ou leur nom
) misty early , early girl ....
heu la blue cheese de barney s en out je suis pas sur que cela soit le top (j me trompe peut être j ai pas la science infuse

de mon coté je guette chez "asturJaya" chez "alchimia" pour mon out ,jette un coup d œil si tu veux cela semble intéressant
voila pour mon avis
EDIT doubler par jeep
+1 pour la plupart des early (d ou leur nom

la vibes
pour la blue cheese, j'avais également des doutes mais sur seedsman ils l'a classe en variété pour serre, donc à éviter ?
je vais de ce pas voir sur alchimia, pour des early...
je vais de ce pas voir sur alchimia, pour des early...
J'aime bien le fait que les graines soit bio chez Asturjaya... par contre très peu de description pour les variétés.
Laquelle me conseilles-tu?
(Piedra celta m'intéresse mais elle est donnée pour culture en intérieur)
Laquelle me conseilles-tu?
(Piedra celta m'intéresse mais elle est donnée pour culture en intérieur)
- Flask
- Administrateur
Salut,
Juste pour mourrir moins c*n (on va essayé en tout cas c'est pas gagné
) , qu'est ce qu'une graine "bio" ?
Flask
Juste pour mourrir moins c*n (on va essayé en tout cas c'est pas gagné

Flask
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
bon j'ai pas trop envie de partir sur le débat bio / non bio
je suis d'accord ce ne sont pas les graines qui sont bio mais les plantes qui les ont porté (mis à part qu'il n'y a pas de traitement fongique pour la conservation des graines)...
qu'est-ce que ça change pour nous? surement rien...
qu'est-ce que ça change pour la planète? espérons quelques absorptions d'engrais de synthèse en moins, de pesticide systémique...
Après je veux pas partir dans un débat sur le bio, mais plutot trouvé la variété qui me conviendrait
je suis d'accord ce ne sont pas les graines qui sont bio mais les plantes qui les ont porté (mis à part qu'il n'y a pas de traitement fongique pour la conservation des graines)...
qu'est-ce que ça change pour nous? surement rien...
qu'est-ce que ça change pour la planète? espérons quelques absorptions d'engrais de synthèse en moins, de pesticide systémique...
Après je veux pas partir dans un débat sur le bio, mais plutot trouvé la variété qui me conviendrait

Salut
cherche du coté des breeder cannadien.
Sur alien , chez next generation seeds
Sur hempdepot , ou le forum unleashdagreen qui regroupe quelques breeder independant.
En faisant un peu de recherche tu trouvera certainment ce que tu cherche.
cherche du coté des breeder cannadien.
Sur alien , chez next generation seeds
Sur hempdepot , ou le forum unleashdagreen qui regroupe quelques breeder independant.
En faisant un peu de recherche tu trouvera certainment ce que tu cherche.
Merci Lezhar,
J'ai répéré ces 3 variétés:
-Time warp (Next generation)
-Bonkers (Next generation)
-Couchlock (British columbia seeds)
Quelqu'un a-t-il déja testé une de ces variétés?
Quelqu'un aurait-il également des adresses de breeder suisse (je demande à tout hasard)? Car on m'a parlé d'un breeder dont je ne me souviens plus du nom, qui aurait de bonnes variétés bien résistantes en extérieur...
Quelqu'un aurait-il également des adresses de breeder suisse (je demande à tout hasard)? Car on m'a parlé d'un breeder dont je ne me souviens plus du nom, qui aurait de bonnes variétés bien résistantes en extérieur...
le suisse c'est tiki ou tikkibinos41 a écrit :Merci Lezhar,

Toutes nos graines sont garanties sans manipulations chimiques, ni procédés, contraires à .... TIKI MIX. Nos mix sont composés de nos différentes souches, ...
www.tikiseedbank.ch/fr/souches.html

Sinon aussi , tu peut voire du coté de chez HTC sur SBoutique , il avait la rocket chunk et un autre strain pour l'out.
il y a aussi a voire du coter des breeder du grand nord style danmark etc , sur une seedbank autrichienne dont je nme rappel plus le nom tu pouvait trouver quelques cross précoce (a base de leb27 , danish passion....
Sinon tu a les suisse de chez bluehemp , on en entend un peu plus parler chaque année.

il y a aussi a voire du coter des breeder du grand nord style danmark etc , sur une seedbank autrichienne dont je nme rappel plus le nom tu pouvait trouver quelques cross précoce (a base de leb27 , danish passion....
Sinon tu a les suisse de chez bluehemp , on en entend un peu plus parler chaque année.
Paye ton champLe mieux c'est de toutes les tester man

je crois pas que ce soit un de ceux-là, c'était un site avec sur la page d'accueil le drapeau suisse (original...) et un champ "marijuanien".... mais merci quand même pour vos adresses...
mais quelqu'un n'a-t-il une préférence qu'il à déjà testé?
mais quelqu'un n'a-t-il une préférence qu'il à déjà testé?
la early skunk me parait bien mais elle sera en véranda, est-ce que la situation va lui convenir?
par contre la maturité en octobre me gène un peu...
par contre la maturité en octobre me gène un peu...