cannabis artificiel
-
facky
cannabis artificiel
bonsoir à tous !
je cherche actuellement a décorer mon salon et je recherche pour ce faire des faux plants de cannabis ! du cannabis articiel quoi!
ca doit exister étant donné que dans les films ou on voit des plants, c'est bien évidemment des faux !
et si possible en flo !
donc si vous connaissez des sites/magasins qui en vendent, je veux les connaitre en MP !
merci d'avance !
je cherche actuellement a décorer mon salon et je recherche pour ce faire des faux plants de cannabis ! du cannabis articiel quoi!
ca doit exister étant donné que dans les films ou on voit des plants, c'est bien évidemment des faux !
et si possible en flo !
donc si vous connaissez des sites/magasins qui en vendent, je veux les connaitre en MP !
merci d'avance !
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Jamais vu ni entendu parler de çà.
Mais je suis sur qu'un membre pourra t'envoyer des mâles/hermas/CH9
Mais je suis sur qu'un membre pourra t'envoyer des mâles/hermas/CH9
Comment est votre blanquette?
- link²
- Membre des FCF

la vibes
- DrStrangelove
- Modo honoraire

- Modo honoraire

J'ai fait moulte recherche mais pas sur "plastic" avec cette orthographe, du coup j'ai laissé tomber la recherche. En plus canna avec un seul "n" pff
Pas etonnant que l'on puisse passer à coté de certaines choses, car je savais que le topic existait deja aussi.
Pas etonnant que l'on puisse passer à coté de certaines choses, car je savais que le topic existait deja aussi.
- link²
- Membre des FCF

ouais j ais vu a l instant la faute (j devais être bien défoncer en fait ce jour la !!)
pour le trouver j est regarder dans "mes messages"
comme j y avais répondu plus simple
mais si tu t est vraiment tromper la

EDIT lol j avais pas vus que t avais poster dans l autre topic, j croyais que c était une de tes plante de weed
(la vache bourré moi je confonds erable du japon et cannabis !!!!!!!!
)
pour le trouver j est regarder dans "mes messages"
comme j y avais répondu plus simple
la vache qu est ce que j ai pu le dire ca gaminMais j'étais pas là
si t as fait exprès alors laj'ai posté au mauvais endroit
mais si tu t est vraiment tromper la
EDIT lol j avais pas vus que t avais poster dans l autre topic, j croyais que c était une de tes plante de weed
Dernière modification par link² le 12 déc. 2009, 02:12, modifié 1 fois.
la vibes
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Nan sérieux, Jacob peut confirmer mon alibilinkakajp a écrit :la vache qu est ce que j ai pu le dire ca gaminMais j'étais pas là![]()
![]()
-
Sodome
Re: cannabis artificiel
Meme pas d'aide , c'est devenu un territoire sombre les fcf ^^

Bon tu imprimes ca sur papier glacé sinon ca marchera pas , et voila tu as du cannabis synthetique .. En plus , modeler cette image en 3d ca t'entrainera pour le pliage , au cas ou tu te retrouves en prison , tu pourras commu niquer (avec) ta poufiasse accro au xanax en lui faisant des origami comme Michael scofield , hop tu le mets dans la cuvette des wc mais avant de faire caca , elle saura que faut buter la vieille qui veut Scylla .

Bon tu imprimes ca sur papier glacé sinon ca marchera pas , et voila tu as du cannabis synthetique .. En plus , modeler cette image en 3d ca t'entrainera pour le pliage , au cas ou tu te retrouves en prison , tu pourras commu niquer (avec) ta poufiasse accro au xanax en lui faisant des origami comme Michael scofield , hop tu le mets dans la cuvette des wc mais avant de faire caca , elle saura que faut buter la vieille qui veut Scylla .
- DrStrangelove
- Modo honoraire

- Modo honoraire

- Modo honoraire

- Modo honoraire

J'ai maté aussi, mais çà vaut pas "Steven Segal: Lawman"