salut tout le monde
voila je songe de plus en plus a m équiper d un vaporisateur mais je n est pas les moyens de prendre le volcano
alors je me renseigne un peu sur d autres modèles
que pensez vous du hot box
http://www.hotboxvapors.com/index.html
voili voilou merci de faire partager votre experiences avec ce vapo si vous avez test??
bon grow et bon samedi a tous
hotbox vapors ??
- bruno
- Membre des FCF

une saloperie en plastoc de plus
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- Jaja
- Membre des FCF

Le moins cher que j'ai vu qui a l'air pas mal c'est l'herborizer http://www.herborizer.com/francais/prod ... ateur.html
j'ai un aromed c'est bien aussi, c'est un peu moins cher mais pas donné quand meme
j'ai un aromed c'est bien aussi, c'est un peu moins cher mais pas donné quand meme
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad